Rechercher dans ce blog

vendredi 24 avril 2015

Blog de Corey : Confusion et désinformation à prévoir




J’ai reçu des informations me disant que nous arrivons à un moment qui peut être considéré comme une « guerre de désinformation », pour contrôler et manipuler cet outil très puissant de l’humanité : sa conscience conjointe et ses habiletés co-créatrices. Il y a aussi quelques groupes qui sont piégés ici … leurs « dieux gardiens » les ont abandonnés ou alors, ils les ont placés sur un chemin où ils doivent troquer leur liberté avec ceux qui sont présentement en état de panique totale et qui se tournent les uns contre les autres.

Maintenant qu’ils savent qu’ils sont piégés ici pour les « événements » et plusieurs divulgations bouleversantes, ils orientent tous leurs efforts vers leurs campagnes massives de désinformation, pour contrôler ce qui sera dit. Ils ont « la tête sur le billot », littéralement, et ils sont très motivés.

Les renseignements que j’ai reçu indiquent que la majorité de ces agents ont, soit été mis en place depuis quelque temps sans connaître leur rôle, ou sont récemment entrés en scène, avec un programme minutieusement planifié et que les campagnes de « PsyOp / Désinformation qui ont commencé à s’écouler sont conçues pour devenir un torrent. Ceux qui n’ont que peu de discernement ou qui « sautent » d’un sujet à l’autre en se basant sur ce qui est nouveau ou intellectuellement intéressant, trouveront que les temps sont difficiles. Ceux qui ont développé leur discernement devront tenir leur position.

Ce seront des opérations astucieusement conçues, utilisant des systèmes de croyance longuement établis, conjointement avec de la désinformation hautement trompeuse, pour en faire chanceler le plus possible. Plusieurs seront confus et leur donneront leur attention, pour un court moment. Cependant, lorsque la pleine divulgation de leurs crimes contre l’humanité sera révélée, ils ne pourront qu’être bouche bée et recevoir ce qui leur est réservé, de la part de la masse de gens en colère, qui ont été si longtemps trompés.

Ces informations ne m’ont pas encouragé, mais ne m’ont pas étonné. Attachez vos ceintures … Les semaines et les mois qui viennent seront vraiment déroutants. 



3 commentaires:

  1. bien que je suis informée depuis de longue date de ce qui arrive, je m'aperçois que je
    réagis presque au quart de tour aux flots d'infos ''dite officielles'', mais je me recentre
    assez vite, et je me dis que le Cosmos veille et que nous rentrons de plus en plus dans la Nébuleuse d'Or, et nous serons tous balayer par l'énergie Christique, ça commence déjà, même si les gens croient que tout va de travers, notre Créateur Suprême (Soleil Central et Divine Source) sonne la fin de l'expérience sur terre..

    Salutations à Tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je choisis de tenter de me sentir bien à tout prix, en lâchant prise au maximum. Je ne m'intéresse plus aux nouvelles officielles, je tente de rester centrée. Je fabrique mon cocon, tout en restant vigilante à ce que je demande à l'Univers..

      Supprimer
  2. Yes ! J ai coincé récemment sur un forum un type qui cherchait à discréditer Snowden, allant m^me jusqu à l accuser d être responsable de la mort de plusieurs personnes... Discréditer les "travailleurs de Lumière" ou les "White Hats" ça fait aussi partie de leur stratégie.
    Donc soyons vigilants ET actifs ! Et, comme dirait Cobra "La Percée est proche"...
    Les rats tentent de quitter la navire et deviennent de + en + agressifs, m^me entre eux.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.