Rechercher dans ce blog

dimanche 5 avril 2015

L’Amour vous entoure et vous enveloppe à chaque instant de votre existence, alors arrêtez d'essayer de le repousser



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

Comme vous en êtes tous parfaitement conscients, d'immenses changements sont en train de se produire partout sur la planète comme résultat direct de vos intentions constantes d’instaurer la paix et l'abondance pour tous sur Terre. Oui, vous êtes conscients que vos intentions sont efficaces et qu’elles font naître les changements nécessaires pour mettre fin à la souffrance dans le monde entier. Vous vous dites peut-être parfois : « Mes prières, mes méditations de paix, mes efforts pour envoyer de l'Amour à tous sur Terre sont vains ! » Mais au plus profond de vous vous savez qu’il n’en est rien.

En tant qu'humains bien sûr vous connaissez des sautes d'humeur importantes et même extrêmes. Ne vous laissez pas décourager par les moments de déprime que vous éprouvez. Focalisez-vous sur les bonnes choses qui arrivent en permanence et rappelez-vous que c’est vous qui aidez à les faire advenir.

Votre présence sur Terre, vos efforts pour changer le monde grâce à vos intentions aimantes, sont essentiels et très efficaces. Lâchez tous vos doutes et réjouissez-vous de la concrétisation du plan divin pour l'humanité, en ce moment. Oui, en ce moment ! En tant qu’humains, il vous est difficile de vous élever au-dessus du chaos et de la confusion apparemment sans fin qui enveloppent la planète alors que vous vivez votre vie quotidienne en payant des factures et en travaillant dur pour maintenir des relations stables et aimantes avec vos conjoints, vos parents, vos enfants, vos amis, vos patrons, et vos partenaires de travail. Vous rencontrez souvent des conflits, des désaccords, des malentendus et des comportements méprisants qui vous causent de la douleur. Et tout le monde connaît ces mêmes problèmes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.