Rechercher dans ce blog

jeudi 30 avril 2015

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 avril 2015

détruire-Monsanto-1 

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde ! Le contenu de cet article pourrait radicalement changer le monde de différentes façons positives.

Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible.

En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Bien que Paul soit le plus grand mycologue mondial, son brevet a reçu très peu d’attention et a été très peu exposé. Pourquoi donc ? Selon les dirigeants de l’industrie des pesticides, ce brevet représente « la technologie la plus perturbatrice jamais vue. » et quand les dirigeants disent perturbatrice, c’est qu’elle dérange l’industrie des pesticides chimiques.

Qu’est-ce que Paul a découvert ?

Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. On les appelle des pesticides INTELLIGENTS. Ces pesticides fournissent une solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d’insectes, et tout cela grâce à la « magie » des champignons.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/il-detient-le-brevet-qui-pourrait-detruire-monsanto-et-changer-le-monde/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire