Rechercher dans ce blog

jeudi 23 avril 2015

Corey nous parle de Putin

GoodETxSG's Avatar



Sur le site du forum ToT, quelqu’un a posé une question sur les agissements de Putin ayant trait à une construction de pipelines et supposant que Putin travaillait pour la cabale.

Voici la réponse de Corey :

« Putin est probablement la personne (en-dehors de la cabale) qui en connaît le plus sur les « affaires hors de ce monde », avec bien sûr, son cercle de relations, et cela a été aidé grâce à ce qu’il a appris, lorsqu’il faisait partie du KGB, durant la guerre froide, jusqu’à aujourd’hui.

Grâce à l’énorme quantité de données que Snowden a apportées en Russie, Putin a une somme incroyable d’informations entre les mains !

La majorité de ces informations est encore encodée, par contre. Cela prend du temps, pour n’importe quelle agence, pour décoder tout ça.

Qui sait ce que Putin aura appris, lorsque suffisamment d’informations seront analysées ? Nous parlons ici de suffisamment d’informations pour apporter d’énormes changements ou pour augmenter les tactiques de chantage envers la NSA (la NSA a vraiment fait une erreur majeure en plaçant tous ses œufs dans le même panier).

Tout cela est mon opinion et c’est aussi basé sur des informations que je reçois depuis quelque temps.
Plusieurs personnes paniquent pour des raisons différentes, mais également valables, et qui vont changer le monde et plusieurs personnes luttent pour garder leurs positions, prêts à dénoncer les autres pour sauver leur peau. Il y a de très nombreuses personnes qui ne réalisent dans quel énorme pétrin se trouvent les membres de l’Élite actuellement. »



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire