Rechercher dans ce blog

jeudi 23 avril 2015

Sheldan Nidle, 21 avril 2015



7 Batz, 9 Kank’in, 11 Ik 


Selamat Jarin ! Nous venons aujourd'hui vous informer des événements qui arrivent dans votre réalité. L'oligarchie sombre, qui gère votre monde, s'évanouit. Cependant, elle maintient encore des outils de pouvoir, qu’elle utilise pour retarder la transition vers une nouvelle réalité. Son outil principal est la manipulation de l'échange d'argent, d'une banque internationale à une autre. Un consortium de nombreux gouvernements, et des banques privées présélectionnées, contrôlent majoritairement ce processus. En diminuant ce qui est acceptable, ce consortium peut retarder, ou même empêcher, ce qui doit passer par cette barrière critique. Alors, les transactions qui permettent les différents prêts et fonds requis pour, soit vous apporter l'argent ou même changer le gouvernement, peuvent recevoir de l'interférence, et dans certains cas être arrêtés ou même volés. Ces tactiques cruelles ont, soit retardé ou empêché la livraison des programmes de prospérité promis. Récemment, certains accords, conjointement avec un certain nombre d'arrestations clés, ont causé la panique parmi ces oligarques, car les menaces en provenance du système légal international semblent mettre fin à ces complots.

Jusqu'à maintenant des arrestations ont eu lieu, à des niveaux au-dessous des dirigeants de l'oligarchie. Il y a actuellement des causes légales qui les obligent à repenser leurs complots, qui ont continuellement retardé les livraisons. Actuellement, une nouvelle façon de contourner ces cabalistes sombres est négocié entre les anciennes familles, les Maîtres Ascensionnés et ceux qui sont impliqués dans le système légal, toujours changeant. Les dirigeants de ce processus sont les pays majeurs du BRICS et l'équipe légale, menée par un certain nombre d'individus extrêmement courageux. Nos agents de liaison s'assurent qu’un certain nombre d'étapes sont minutieusement coordonnées, entre toutes ces parties. Nos buts mutuels sont de créer un nouveau système bancaire international transparent et une livraison des fonds de prospérité, de même que la montée intérimaire de la nouvelle gouvernance. L'étape suivante, dans un monde empli de conscience croissante, est de se mouvoir, à partir d'une distribution limitée des richesses, vers une prospérité massive. La cabale comprend cela et, depuis trop longtemps, a eu la permission de continuer son intimidation. Vous devez rapidement vous diriger au-delà de l'argent et mettre « les valeurs artificielles » sur les biens.

La technologie, qui vous serait disponible, a longtemps été cachée, simplement parce qu'elle aurait pu créer ces conditions rapidement. Une fois que vous pourrez aller au-delà d'une économie limitée vers une abondance totale, les bases économiques de votre société globale deviendront désuètes. Ce qui est nécessaire actuellement est le moyen moral de comprendre vraiment comment chaque individu interagit librement avec les autres et comment une société fonctionne. Tout cela sera couvert par les quatre lois sociales et par la nature de base de la société galactique. Ce que nous voulons dire, c'est que ceux qui savent comment vous faire avancer, ainsi que vos sociétés, réalisent ce qui arrivera. L'obscurité n'est qu’un vieux grincheux très fort, utilisant ses derniers jours pour retarder l'inévitable. Une fois la nouvelle gouvernance en place, la divulgation nous permettra d’implanter le plan divin, qui nous a été donné par les Cieux. Ce processus pourra alors nous permettre d'atterrir et permettra à nos mentors de vous expliquer ce que signifie la pleine conscience. Ensuite, vous pourrez utiliser les Chambres de Lumière cristallines pour compléter votre transformation et mettre fin à votre long voyage, de l'obscurité de la lumière du jour !

Ce processus vous permettra de faire des avancées qui, normalement, prendraient des siècles. Vous avez obtenu cette dispensation céleste, parce que vous êtes à la fin d'une plongée injustifiée dans la conscience limitée et parce que Gaia a besoin de votre aide. Elle voit que ses écosystèmes diminuent et se transforment. Ce processus requiert que vous retourniez rapidement à votre statut antérieur de pleine conscience. Alors, nous avons été recrutés par les Cieux, pour aider les Maîtres Ascensionnés et les habitants de l'Agartha. Sachez que vous êtes un aspect vital du plan divin du Créateur. Nous sommes en service divin envers ce plan et il nous a été donné un certain nombre de buts à accomplir, lorsque nous sommes arrivés ici. Le point primaire était la non-interférence. Nous avons donc été obligés d'acquérir, premièrement, la confiance et l'amitié de ceux qui sont actuellement nos alliés terrestres. Cette procédure a pris presque 12 ans à s’accomplir. Présentement, nous comprenons très bien les difficultés de ce processus de transformation. Nous vous demandons simplement votre support positif continuel, sur des sujets très délicats.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd'hui vous apporter quelques nouvelles très intéressantes ! Le chemin, pour la réception de vos bénédictions, a été nettoyé par nos associés. Ces Êtres gracieux ont utilisé leurs ressources et leurs talents, pour former des accords et des alliances avec les différentes anciennes familles et certains pays clé. Ces activités bénies arrivent à un moment approprié, rendant possible la manifestation d’un nouveau système bancaire transparent. Nous sommes reconnaissants, pour leurs connaissances et leurs habiletés pour former des groupes qui sont prêts à vous apporter un système bancaire équitable et les moyens de vous apporter enfin les fonds que nous avons mis en place, il y a longtemps. Ils nous disent que nous sommes très près des livraisons de ces fonds. De plus, ces fonds pourraient vous fournir une façon légale de vous donner la nouvelle gouvernance. Pendant ce temps, les Cieux nous ont dit qu'une nouvelle vague d'énergies permettent l'instauration des préliminaires nécessaires, pour vous préparer à votre Ascension, dans vos Chambres de Lumière cristallines.

Au moment où cette procédure prend de l'élan, nous devons vous avertir qu'il est possible que vous ressentiez des douleurs dans vos chakras de base. Soyez conscients de cela et préparez-vous pour ce qui vous arrive. Vos nombreux Anges gardiens font ce travail. Si ces douleurs semblent trop accablantes, nous vous demandons de consulter un professionnel de la santé et de guérison. Nos équipes médicales régularisent votre santé. Mais il y a certaines choses qu’elles ne peuvent pas faire. C'est pourquoi nous vous suggérons de consulter un professionnel. Néanmoins, attendez-vous à ce que vos professionnels soient un peu confus par ce qu'ils voient. La majorité de ce qui se passe est, essentiellement, un transfert d'énergies. De tels changements massifs sont habituellement étranges, pour eux. Alors, soyez prêts à demander de l’aide, de la part de quelqu'un qui travaille avec ce type de processus. De plus, soyez prêts à nous appeler lorsque vous avez besoin d'aide.

Tous ces changements font partie d'une plus grande transformation, instaurée par les Cieux il y a des décennies. Notre rôle est de vous conseiller et, lorsque nécessaire, de vous aider dans ce processus. Une fois que les nombreux gouvernements et leurs nombreuses interférences seront enlevés, nous avons pleinement l'intention d'apparaître en public et d'apporter réconfort et guérison. Le public, en général, a reçu l'enseignement de ne pas croire en notre existence et de garder nos apparitions à un niveau minimum. Nous devons être capables de prendre soin et de guider le peuple. Chacun de vous est précieux. Vous êtes ici et vous expérimentez donc ces changements, mandatés par les Cieux. Vos corps de conscience limitée sont fragiles et ce qui prend place actuellement peu, quelque peu, vous secouer. Soyez conscients de cela et sachez que beaucoup de choses qui vous arrivent sont un mystère pour la plupart des gens. Appelez-nous, chers Êtres, et sachez profondément dans votre cœur, que vous êtes vraiment aimés !

Aujourd'hui, nous avons apporté notre message hebdomadaire. Il est essentiel que vous restiez positifs, malgré le sentiment constant que rien ne change ou que, de quelque façon, les changements sociaux, économiques et monétaires ne peuvent pas arriver. Allez au-delà de cette croyance et sachez que ce royaume change vraiment ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)
 

1 commentaire:

  1. C'est bien beau tout cela et on y adhèrerait avec une grande joie tellement cela nous parle. Sauf que, ces ``ENTITÉES`` finalement nous demande de croire, d'avoir la foi au même titre que les nombreuses religions qui font la pluie et le beau temps sur notre Sphère Bleue depuis le début des temps. J'ai peine à croire que la VOLONTÉ DU CRÉATEUR n'a pas préséance sur celle de l'OMBRE. De quel droit peuvent-ils refuser SA PAROLE qui fait LOI. Subitement, alors que les ``CADEAUX`` devaient être distribués, il y a empêchement...qu'est-ce que ces mains liées du Créateur. Comment peut-on faire abstraction de SA VOLONTÉ. Honnêtement, sans preuve ni possibilité de vérifier ces dires, c'est nous demander d'avoir confiance en tout aveuglément. Si, en temps que l'un des maîtres du monde j'avais à détourner le regard de la population afin qu'elle ne voit pas ce qui les attend, j'envisagerais surement ce procéder....les faire attendre paisiblement qu'ils soient SAUVÉS PAR UN TIER VENU DE JE NE SAIS OÙ. Entretemps, je continuerais avec les chiens de mon espèce, à les abuser et les piller de leur humanité. Car ceux qui meurent présentement, ceux qui crèvent de faim, ceux que l'on abusent et que l'on manipulent n'ont pas le luxe d'attendre que nos ``amis`` E.T. négocie une reddition de l'Ombre. alors, s'il faut que le commun des mortels vous invitent à vous faire connaître...je suis l'un d'eux et...JE VOUS Y INVITE FORTEMENT.

    RépondreSupprimer