Rechercher dans ce blog

mardi 14 avril 2015

Les Êtres de la nature, des plans invisibles terrestres et les Êtres d’origines extra-terrestre – pourquoi nous visitent-ils ?




Publié par LaPresseGalactique.org le 14 avr, 2015 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE
 
UNE-NYMPHE-DES-MARAIS-NIXE

Par Santorine57

Les êtres d’origine extra terrestre de notre galaxie sont nos frères et sœurs de la même vague d’incarnation. Chaque galaxie est en réalité le berceau d’une vague unique d’incarnation. Les mêmes habitants d’une galaxie, font partie d’une même grande famille sur un même chemin d’évolution spirituelle, même si à l’échelon de l’humanité, certains Êtres nous semblent beaucoup plus « évolués » que nous. Chaque galaxie est régie par un soleil central, qui est une sorte de diffuseur de l’énergie d’amour/lumière qui permet justement l’expansion de cette galaxie, puis de l’univers entier. Chaque cellule vivante de la galaxie, est alimentée par cette énergie lumière bipolaire. Chaque Être de cette même galaxie a le choix du « dosage  » de cette énergie. Ce qui se traduit en termes de compréhension humaine par le choix de la non lumière ou de la lumière.

C’est à travers notre véhicule d’incarnation, le corps et la conscience, que notre âme nous propose ce choix. C’est l’illusion de la dualité. L’humanité actuelle a plutôt fait le choix de la non-lumière, cela ne veut pas dire que l’humanité est dans une impasse. Cela sous entend que l’humain est en phase involutive, ou plutôt en fin de cette phase, et que le cycle d’une évolution est déjà entamé, surtout dans notre galaxie. Concrètement, une grande majorité de l’humanité est encore en sommeil et n’a pas encore conscience de sa nature divine.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2015/04/14/les-etres-de-la-nature-des-plans-invisibles-terrestres-et-les-etres-dorigines-extra-terrestre-pourquoi-nous-visitent-ils/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire