Rechercher dans ce blog

mercredi 15 avril 2015

Montague Keen, 12 avril 2015



Mes amis, le temps est venu de passer à l’action de votre côté. Je vous ai guidé pour aller de l’avant. Je vous ai montré ce que l’on attend de vous. Nous faisons de notre mieux de notre côté du voile. Nous avons besoin maintenant d’agir ensemble de votre côté. Nous vous montrons le chemin et vous ouvrons les yeux sur ce que l’on vous a fait, pour permettre à la cabale de créer la planète prison à laquelle vous vous êtes accoutumés.

La liberté est à portée de main. Ouvrez vos cœurs et vos esprits pour saisir la lumière qui devient plus apparente chaque jour. Beaucoup d’entre vous sont conscients des changements énergétiques. Vous ressentez un enthousiasme, et vous devriez parce que les systèmes de contrôle sont en train de s’effondrer. La lumière dévoile au passage tout ce qui est diabolique et vous pouvez à présent percevoir les structures de pouvoir à découvert. Tout leur agenda diabolique est mis à nu devant vous. Lorsqu’ils seront évincés (et ils le seront), de l’aide sera apportée à l’humanité. Il n’y aura pas de distinctions, pas de tiers monde ; il y aura une équité. La cabale a fait tout ce qui était en son pouvoir pour détruire et éliminer l’humanité, de façon à ce qu’ils puissent posséder la Planète Terre pour eux seuls. Cela ne sera pas autorisé.

Pour comprendre comment vous pouvez reprendre la Terre pour l’humanité, vous avez besoin de savoir comment elle est sous leur contrôle, et comment l’humanité est maintenue dans l’ignorance et l’obscurité. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire