Rechercher dans ce blog

lundi 27 avril 2015

Est-ce que « mourir » vous est déjà venu à l’idée ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 avr, 2015 sous Inelia Benz

 


inelia29



Par Inelia Benz

Normalement, je reçois une ou deux mentions de suicide tous les quelques mois à travers mes pages Internet ou les réseaux sociaux. Ces deux derniers mois non seulement ceux-ci ont augmenté, mais j’ai reçu aussi des messages à propos d’amis, de parents, ou de connaissances, de personnes qui m’écrivent et qui soudainement meurent ou se suicident.

Ce qui est intéressant à propos de l’augmentation des messages de suicide, c’est qu’ils arrivent chez des personnes ayant manifesté la vie de façon extrêmement belle et satisfaisante. Elles sont dans leur plein pouvoir, aiment ce qu’elles font, aiment leur environnement et les gens autour d’elles. Mais soudain, une envie, un désir, ou tout simplement des pensées de suicide, de sortir de la planète, de laisser enfin tout cela, ou de « rentrer à la maison », les ont assaillies sans raison apparente.

En Janvier de cette année (2015),  j’ai fait un long voyage de la pointe nord-ouest de l’État de Washington, jusqu’ à Sacramento en Californie. Au cours de ce voyage, j’ai remarqué que les chemtrails avaient changés. Ils étaient plus denses, plus épais, collants, et avaient une nature et une énergie différente de celle qu’ils avaient jusque-là. J’ai reçu aussi l’ «information» que les plans pour éliminer la majorité de l’espèce humaine de la planète avaient été mis en place.

L’information provenait directement de la « connaissance » du collectif humain. Qui a été pris pour cible? En fin de compte, il semble que ce soit le corps physique de ceux qui ont souscrit pour la Peur. Ceux qui ont décidé de se faire vacciner pour ne pas mourir de la grippe, ou de la rougeole, ou d’Ebola, ou à nouveau de la grippe, ou de la varicelle, ou d’autre chose. Ceux qui continuent de manger des produits OGM. Ceux qui continuent de manger en masse, des produits de culture et d’élevage inhumains.

Pourtant, comme je scannais le collectif humain à propos de ces millions de morts, ce que j’ai vu c’est la persévérance. Ce que j’ai vu, c’est que le corps humain n’est pas si facilement tué ou éliminé.
Tout compte fait, si nous prenons en considération tous les fronts par lesquels le corps humain est ciblé et frappé, la plus grande partie de l’espèce humaine devrait être morte à l’heure actuelle. Mais ce n’est pas le cas. Nous persistons.

Alors les pensées de suicide ont commencé à arriver de partout sur la planète. La plupart de ceux qui les écrivent ont déjà décidé de ne pas écouter ces pensées. D’autant moins que l’acte d’écrire est un geste pour la compréhension, l’évaluation de ce qui se passe.

Lire le texte complet sur : http://lapressegalactique.net/2015/04/27/est-ce-que-mourir-vous-est-venu-a-lidee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.