Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2015

Corey : Qui sont les Illuminati ?



* Il y a quelques informations que Corey a déjà publiées, mais j’ai quand même gardé le texte intégral lors de la traduction. – Michelle -


Il y a tellement de groupes, d’ordres et de soi-disant lignées familiales qui peuvent faire partie des Illuminati que ce terme a été utile pour le nommer, tout comme le terme Annunaki était employé dans l’antique Sumer pour dénommer « les êtres qui venaient du ciel » (extraterrestres).

Dans les programmes spatiaux secrets, ils sont appelés « syndicats » du gouvernement secret de la Terre. Ceux qui sont fortement « ésotériques » et  « les groupes religieux fortement fanatiques » portent généralement le nom d’Illuminati, malgré le fait qu’il y a de nombreux groupes différents, avec des buts différents et des croyances différentes. Ils sont présentement tous en lutte, les uns contre les autres, pour contrôler ce qui est dit et pour contrôler l’énorme masse d’informations qui les placeront (inconfortablement) sous les feux de la rampe.

En fait, ils suivent l’exemple de leurs « dieux gardiens / extraterrestres » en préparant de vastes campagnes de désinformation et en abandonnant les autres groupes, avec qui ils s’entendaient bien ou avec qui ils travaillaient, tout cela pour sauver leur peau. Ces campagnes ne font que commencer. Cela induira quelques personnes en erreur durant un court laps de temps, mais lorsque les informations commenceront à être connues, exposant tous leurs crimes contre l’humanité, tout leur beau travail n’aura servi à rien.

Une partie de leurs campagnes a pour but de manipuler la conscience collective humaine et ses habiletés de co-création, grâce à leurs tactiques de magie noire qu’ils ont utilisées auparavant, alors qu’ils tentaient d’utiliser la conscience collective comme outil, pour manifester une meilleure fin pour eux. Cela aussi échouera.

Ils sont tout seuls, abandonnés par les êtres qu’ils ont idolâtrés et considérés très puissants. Ils se rassemblent, près des cellules de leurs « familles, groupes, ordres » pour lutter jusqu’à la fin. Ce sont des fanatiques qui croient que leur sacrifice obligera l’arrivée des êtres négatifs et la manifestation de leurs rêves diaboliques et de leurs plans. Ils sont plus fervents et plus fanatiques, dans leurs croyances religieuses, que ceux de toutes les religions traditionnelles. 

Ces groupes sont composés d’hommes, de femmes et de groupes dissidents qui ont été trompés à croire tout ce qui leur était présenté, comme beaucoup de gens sur la planète. Ceux qui font des recherches et « butinent » d’un sujet à l’autre pour gonfler leur intellect seront très confus, comme je l’ai déjà dit. 

Lors d’une des rencontres faites, depuis quelques jours, on m’a donné des détails sur la quantité de « membres de la cabale », très haut gradés dans le Gouvernement secret de la Terre et qui étaient affiliés avec les transfuges qui se sont joints à l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets, qui sont « disparus » de plusieurs pays. Ces gens ont reçu une sorte de « Protection Cosmique de témoin » de la part de l’Alliance, en échange des informations qu’ils ont amassées (comme assurance personnelle, avec les années) et pour leur futur témoignage, lors des audiences publiques qui seront similaires à celle de « La Haye ». J’ai rencontré récemment l’un d’entre eux, un russe, qui a demandé cette rencontre. Il était, de façon évidente, quelqu’un de très puissant et cela n’a pas été vraiment une conversation, mais une prise de photos, nous serrant la main mutuellement et il m’a remercié, via un interprète. Cela est arrivé récemment et je n’ai aucune idée du but de cette rencontre.

Comme vous pouvez commencer à le déduire, il y a de nombreuses raisons et « signes » qui font que les groupes de la cabale / Illuminati sont en mode majeur de panique. Leurs dernières « guerres de désinformation » et quelques « attaques sous fausse bannière » (qui seront probablement empêchées pour annuler leurs effets de « magie noire » sur la conscience) sont les derniers trucs qu’ils peuvent tenter, afin de contrôler leur futur.

Le processus de rééducation, qui sera de nous faire connaître notre réelle histoire et d’informer l’humanité de façon responsable, arrivera après qu’un certain événement financier et la divulgation d’autres scandales, prouveront, même à la personne la plus endormie, que tout ce que les gens ont cru, était un mensonge. Une fois que les gens seront éveillés (et cela sera fait en voyant les actions des groupes de la cabale /Illuminati eux-mêmes, car plus ces derniers tentent d’éteindre les feux, plus ils les nourrissent), alors les gens seront prêts pour une « divulgation » massive, annoncée de façon responsable, ou la Grande Révélation.

Pendant ce temps « même les élus seront trompés » … Ce sera un temps très bouleversant et humiliant pour plusieurs. Ce sera aussi un temps où nous préparerons la façon de traiter ces révélations, où nous aurons un nouveau départ et où nous nous tiendrons debout sur nos pieds, enfin, sans être manipulés ni contrôlés par aucune force ni groupe d’êtres, pour la première fois de notre histoire.

J’entends plusieurs dire : «Allons-y ! Nous sommes prêts ! Divulguez tout et ne nous traitez pas comme des enfants! » … Je dis … soyez prudents concernant ce que vous demandez. La plupart des gens qui suivent ces sujets sont, à peine, prêts pour quelques-unes de ces divulgations,  la masse de la population qui est contrôlée et endormie, elle, n’est pas prête. Il y aura un grand besoin de gens comme nous pour rester forts et unis, pour aider les autres, durant la transition. Car, une fois que nous nous tiendrons bien debout sur nos pieds, nous serons responsables, à 100% de nos actions et nous ne pourrons blâmer personne. Selon moi, c’est un test qui fait peur, mais qui est excitant, pour voir de quoi nous sommes faits. Nous serons tous très différents après « l’événement », alors, il y a de l’espoir, toujours selon moi. 


1 commentaire:

  1. Super ! C est le top en ce moment ! Cette "série" de The OneTruth est vraiment très révélatrice et très précieuse. Merci !

    RépondreSupprimer