Rechercher dans ce blog

dimanche 26 avril 2015

Une opportunité d’aide supplémentaire



Aujourd’hui Cobra est à Naples, où il donne une conférence. Ces conférences sont toujours accompagnées d’une période de méditation.

Nous pouvons nous joindre à ce groupe aujourd’hui, en méditation, afin d’accélérer la venue de l’Événement.

La planète a suffisamment souffert et ceux qui l’habitent aussi. 

Concentrons nos pensées et nos cœurs sur l’énergie de l’Amour, de la compassion, du pardon. 

Ensemble, nous avons un grand pouvoir !

Michelle

3 commentaires:

  1. bonjour,
    soyez bien vigilants avec toutes vos méditations à heure fixe comme celle demandée le dimanche car les reptiliens sont les premiers à en profiter même si celles si sont positives il faut casser tout ces rituels et méditer mais jamais à heure fixe et à jour fixe voir tous les livre de david inck entre autre et surtout votre voix intérieure , et puis concernant les aides extérieures, je vous rappelle qu'ils ont cautionner notre mise en prison par les archontes alors ils sont biens gentils de nous demander l'impossible maintenant, ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ont besoin de nous pour la réussite du projet mais cela sert aussi leurs intérêts donc je ne médite plus car je ne suis plus un mouton qu'on a changé de parc je suis moi même et je vis l'instant présent sans me demander ce que sera demain car de toute façon mon avis ne compte pas face à cette guerre souteraine et galctique et le votre non plus nous restons esclaves donc je vous souhaite toutefois une bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis globalement en phase avec cela...Beaucoup d'actions "organisées" par les "forces positives" (le croyons nous en tous cas...) sont soient organisées soit récupérées par les forces sombres et leurs sbires illuminati - reptiliens...Comment faire...
      Jeff

      Supprimer
    2. Je ne médite plus non plus , dans le sens qu' ont l' entend , ma " méditation " est tout simple , en plein nature , être en symbiose avec elle , saluer , parler aux végétaux , insectes , oiseaux , enfin toute cet magnifique vie qui s' étale , s' offre à nous , devant nous , toutes nos énergies émises sont récupéré quelque part , et participer à des méditations mondiale , imaginiez - vous l' Egregrore d' énergie que cela crée ! Comment savoir que cela contribue vraiment à l paix mondiale ,

      une phrase , lu quelque part m 'a incité de modifier mes pensées au sujet de la méditation :

      Le moment qu' on prie pour la paix on admet forcement que la guerre existe , et on attire toujours ce qu' on veut pas justement , alors au lieu de obtenir la paix on renforce au contraire les énergies de la guerre ,

      donc pour crée d 'abord la paix il faut déjà être en PAIX SOI - même , ainsi on crée LA fréquence vibratoire adéquat qui ensuite se diffusera autour , partout , au loin , je pense que c 'est une de façon la plus sur pour crée la paix si chacun se met , l' ombre ne peut attaquer , voler ou absorber ces fréquences , car " indigeste " pour lui , ne supporte pas ces vibrations qui font partie de la Lumière ,

      tandis les méditations en groupe sont souvent parasité , , nous sommes tellement leurré depuis des éons ,

      bref , c 'est ma conviction sans vouloir avoir raison , je pense que chacun devrait être autonome et agir selon son ressenti - intuition - cœur , la voie royale pour nepas se tromper ...

      Namaste ;

      Maya

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.