Rechercher dans ce blog

vendredi 10 avril 2015

La fréquence harmonique de votre corps



Message reçu le 08 avril 2015, par Ginette Desrosiers

Nous vous avons expliqué, nous avançons avec vous vers une évolution de votre Terre et par ce fait même votre corps subit plusieurs transformations. Ce n'est pas potentiellement possible de faire en sorte de passer à de nouvelles fréquences en un seul instant. Alors progressivement la montée se fait de la fréquence harmonique de votre corps, procurant ainsi certain inconfort. Vous comprenez, vous avez ajusté en bon nombre de périodes, favorisant ainsi le passage à l'homme nouveau que vous habitez aujourd'hui.

Vous êtes à ce moment en grand dilemme de dualité, confronté à vos peurs et à vos mémoires anciennes, elles sont en vous. Vous avez à vous affranchir de ces manques de jugement quelques fois octroyant plus de place à votre mise en force de contraste, dualité de votre être. Égocentrique, vous êtes à vous demander ce que vous avez fait pour ainsi mériter cette route de dualité, conflit intérieur. Nous vous avons dit bon nombre de fois que votre monde, par sa transformation, apporte ce constat de vos moindres failles, incrustées en vous, vos délires paranoïaques. De votre monde, vous observez sans vous regarder vous-même profondément et espérez que ce changement se propage à votre monde. Quand comprendrez-vous que vous manifestez ainsi votre désir sans opérer aucun revirement de votre moi. Insouciant de voir ainsi se faire le vide en vos failles, vous avez acheté la Paix en disant maintenant au revoir à votre passé. Vous traversez le voile de l'énergie pour avoir notre appui, et vous revenez en vos propres corps opérant la transition, vous apprenez à comprendre par de bref instants faisant ainsi acceptation de voir votre propre souffrance.

Effacez le doute de vos capacités à devenir ce nouveau prémisse, vous avez en vous le potentiel de transformation, parce qu'il faut à ce moment de votre vie propulser le monde en devenir nouveau. Irradiant de vos propres corps, ce mouvement de vibration ascensionnel se fait. Aussi léger que cela puisse se faire pour certains, d'autres ont beaucoup d'inconfort physique cela va de pair avec le ressenti de chacun et l'évolution vers la transformation ascensionnelle. Vous avez au départ franchi des échelons de la compréhension et avec cette évolution, entreprit un parcourt de connaissance en vos propres valeurs et consentement à apprendre et parvenir à vous affranchir pour faire de ce monde un monde d'Amour et de Paix. Également parce que vous croyez en votre potentiel divin de création, vous avez apporté autour de vous cette prémisse. Il y a maintenant bon nombre d'individus opérant ce mouvement de construction de la nouvelle Terre. Il y a également ceux qui désirent ce mouvement de façon non évolutif et opérant la mise en place de structures appauvrissant votre monde, de cruelles déceptions pour certains. Vous avez choisi à ce moment de votre vie de vous détacher de ce drame quotidien pour faire un merveilleux mouvement de création ascensionnel ne l'oubliez pas.
Assoyez-vous et faite vos comptes sur ce devenir à ce moment de votre vie. Que croyez-vous avoir apporté de valable à votre manifestation de la Lumière, à l'évolution de votre monde ? Manifestez-vous votre croyance en ce moment de gloire évolutif ? Et comment soignez-vous vos propres blessures intérieures? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire