Rechercher dans ce blog

mercredi 22 avril 2015

Le but de votre vie est de découvrir ou redécouvrir vos propres aptitudes créatrices



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels, la sphère sans forme au potentiel de créativité infini, nous vous observons intensément et avec un intérêt plein d'amour au moment où le réveil de l'humanité approche toujours davantage. Vous avez déjà entendu cela très souvent, mais je vous assure que c’est vrai, le réveil ne peut que se rapprocher, il n'y aura pas de retour en arrière parce que c’est l'intention collective de l'humanité de se réveiller et parce que cette intention est en alignement total avec la Volonté de Dieu.

Beaucoup de ceux d'entre vous qui travaillent consciemment et courageusement à cet événement majeur ont le sentiment qu'il a été retardé, et d'autres doutent parfois de l'authenticité des différentes canalisations que vous lisez qui continuent à vous présenter et à confirmer la vision inspirante de votre réveil imminent. Je vous en prie, laissez aller vos doutes parce que tout avance conformément aux prévisions divines.

Essayez de comprendre que l'illusion dans laquelle vous êtes plongés en tant qu'humains, met le temps en jeu de manière très flexible. D'après vos mesures scientifiques modernes le temps semble une constante, mais en fait ce n’est pas le cas ; comme l'illusion, dont il est un aspect, le temps est illusoire, il n’est pas ce qu'il semble être. Il ne fonctionne pas comme un chemin circulant en permanence comme un fleuve s’écoule vers la mer ; il ressemble davantage à un océan dans lequel se produisent les événements, événements qui peuvent ne pas être liés dans le temps ou l’espace, mais qui apparaissent presque toujours connectés comme cause et effet. C’est un milieu très déroutant, surtout parce qu’il semble si constant et inaltérable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire