Rechercher dans ce blog

dimanche 12 avril 2015

Montague Keen - 5 avril 2015



Salutations à vous tous en ce jour de Pâques. Il est de coutume d’offrir des chocolats à Pâques. Veronica s’est toujours arrangée pour que je reçoive régulièrement mes chocolats favoris. Je vous souhaite à tous une agréable journée.

Alors que la lumière du jour augmente, la lumière de l’humanité devient de plus en plus éclatante. Elle révèle tout ce qui est obscur et corrompu. Vos esprits éveillés ne peuvent plus accepter les mensonges que l’on vous a présentés publiquement comme des faits avérés, tout particulièrement à la télévision et dans les journaux. La vérité ne peut plus être cachée. Vous avez commencé à poser des questions et à étudier la vérité par vous-même. Vous êtes scandalisés par l’incroyable arrogance des mensonges qui sont une insulte à votre intelligence. La cabale a compris qu’ils ne peuvent plus s’en sortir comme avant avec leurs « histoires inventées » qui remplacent la vérité. Ils radotaient.
Aujourd’hui, je veux vous montrer ce que les autres ont trouvé comme vérité. Je ne suis pas le seul à pointer dans la bonne direction. L’avenir de l’Humanité dépend de votre acceptation de la vérité absolue en écartant l’histoire falsifiée qui vous a été imposée délibérément. L’anéantissement de l’humanité s’est déroulé autour de vous pendant des années et vous n’étiez pas au courant. Cela a été préparé et mis en place par la Cabale avec votre soutien. Il est temps que cela s’arrête. Ensemble DITES NON, je ne contribuerai plus au massacre de la race humaine. Vous êtes dans une situation de : c’est VOUS ou c’est EUX. Ce que l’on vous a enseigné, c’est que tout a commencé en Orient, non.
Cela a commencé en Occident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.