Rechercher dans ce blog

lundi 20 avril 2015

La vie est un cadeau divin qui n’est jamais repris



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Bonjour cher Saul. Merci pour votre dernier message. Si vous souhaitez communiquer, je suis là avec l’intention d’être prêt à recevoir, bien que me sentant fatigué — mais qui ne l’est pas ?

Bonjour cher John. Merci de m’appeler. Ta fatigue n’est pas seulement due au manque de sommeil la nuit dernière, mais elle est aussi le résultat de l'énorme changement dans les énergies qui sont en train de pleuvoir sur la Terre pour renouveler vos corps et les préparer pour le moment de l'ascension qui approche rapidement. Non, tu ne l’inventes pas, je te le confirme afin que tu puisses faire la part des choses avec ta fatigue au lieu de te juger. L'activité est intense en cette période où s’ajustent les éléments restants du processus d’ascension/réveil de l'humanité afin que votre ascension puisse avancer rapidement et en douceur et vous apporter tous les avantages qui ont été promis depuis si longtemps.

Eh bien, c’est ce que nous espérons tous, alors faisons-le arriver !!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes en train de le faire arriver, alors ne laissez pas la fatigue, peut-être même l'épuisement, affaiblir votre détermination à le mener à bien. Vous avez la force, la puissance et le soutien divins pour atteindre vos objectifs. Renouvelez fréquemment cette intention et entretenez-la parce que c’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés. Avant votre arrivée sur Terre en tant qu’humains cette fois-ci vous saviez ce que cela impliquait et vous saviez aussi que vous alliez réussir, que l'échec n’était pas une option — qu’il était, en fait, tout à fait impossible — et au plus profond de vous vous le savez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire