Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 3 janvier 2017

Untwine : Syntropie



Traduction : Michelle

Source : 

L'obscurité est basée sur une anomalie primaire, qui se manifeste sous forme d'entropie. L’entropie est un terme utilisé en physique pour décrire la quantité d'énergie qui n'est pas disponible, parce que les composants de ce système sont en désordre, et non pas où ils sont censés être.

La cabale a manipulé ce qui est enseigné en physique, donc ils enseignent dans les universités que l'entropie augmente toujours avec le temps. C'est ce qu'ils souhaitent, mais ce n'est pas la réalité. En vérité, l'entropie diminue avec le temps, puisque la Source transforme progressivement toute anomalie primaire, remettant tout en ordre divin et libérant ainsi toute l'énergie qui peut alors être utilisée pour son but initial : la Lumière et l'Amour.  

C'est le principe de la syntropie, l'opposé de l'entropie, c’est conçu pour que les choses atteignent un état d'ordre accru, pour qu’elles soient là où elles sont censées être, qu’elles réalisent leur but et pour que toute quantité nécessaire d'énergie soit disponible.

Ce chemin syntropique de libération et de transmutation est le chemin vers l'Événement et l'Ascension. La planète-prison Terre est un système fermé où l'entropie s'est accumulée au fil du temps, ce qui signifie que de nombreux composants de ce système sont dans un état de désordre, et non pas où ils sont censés être, donc une grande quantité d'énergie est supprimée et non disponible.

Toutes les forces de la Lumière sont des forces syntropiques : la Confédération Galactique, Agartha, toutes les Semences d’Etoiles de la Terre, les groupes de Dragon positifs, tous les esprits positifs de la nature, les arbres et les cristaux, etc.

La syntropie est une force de plus en plus forte, qui peut s’accélérer grandement, ce qui signifie que de petites mesures prises dans sa direction peuvent faire boule de neige, et un élément de la force syntropique peut répandre la syntropie dans de nombreux autres éléments autour de lui.

En tant qu'êtres qui choisissent la Lumière et l'Amour, nous sommes censés être des forces syntropiques, ce qui se fait par tous les petits choix que nous faisons quotidiennement.

L'entropie est augmentée en gardant les choses confinées à l'intérieur d'une coquille, c’est un système fermé d'isolement. C'est pourquoi les forces obscures prospèrent toujours en créant des éléments isolants, en confinant les choses et les gens dans des boîtes, en plaçant des frontières autour des pays, en établissant des normes et des limites sociales, etc.

La syntropie se produit en basant nos choix à partir de notre inspiration, en suivant nos cœurs, et non pas en nous basant sur la peur de la survie. En choisissant de ne plus rester confinés dans une bulle composée de tout ce que nous savons déjà. En tendant la main, en faisant face à nos peurs, en essayant quelque chose de nouveau.

Nous avons tous des choses dans notre vie qui rendraient notre vie meilleure, si nous les faisions maintenant, mais nous avons tendance à les remettre à demain.  

Qu'il s'agisse de passer plus de temps à faire de la méditation et du travail énergétique, moins de temps à nous distraire, mieux manger, dormir suffisamment, boire suffisamment d'eau, faire plus d'exercice, passer plus de temps dans la nature, mettre fin aux relations toxiques basées sur la peur, suivre notre cœur, passer plus de temps avec les gens que nous aimons, prendre des mesures pour manifester un rêve, donner du temps et de l'énergie pour aider notre communauté et pour aider notre planète, etc.

Faites-le maintenant. Faites-le aujourd'hui.

À mesure que la syntropie prend de l’essor, nous continuons à voir comment le plus petit pas pris dans une direction positive peut entraîner de plus grands changements. Peut-être manger et boire mieux aujourd'hui vous donnera plus de force de vie et vous ressentirez plus clairement les choses, vous dormirez mieux, ce qui vous permettra de vous souvenir de vos rêves, ce qui vous amènera à des solutions qui changeront votre vie. C'est l'un des nombreux exemples réels que je continue à voir en moi et dans d'autres personnes. 

Le chemin vers l'Événement et l'Ascension se compose de beaucoup de petites étapes. Commencez par où vous êtes, commencez par ce que vous pouvez voir en face de vous, et faites-le maintenant. En faisant cela de façon cohérente, nous finirons par voir se manifester tout ce dont nous rêvons (et encore plus) et cela se manifestera plus rapidement que nous ne le pensons.

Libération maintenant
 !

1 commentaire:

  1. MERCI pour cet article d'énergies proposées à la "transmutation" . A vivre pas à pas. J'en prends note et passe à l'acte. Lumière, Joie et Sérénité

    RépondreSupprimer