Rechercher dans ce blog

jeudi 26 janvier 2017

John Smallman : Les bouleversements sont indispensables



Beaucoup d’entre vous se sentent très déprimés alors que le temps passe et que vous ne sentez pas personnellement de progrès sur vos trajectoires individuelles vers l’éveil. En fait, tout semble s’être enrayé brusquement.

Il n’en est rien ; ce n’est qu’une apparence. Un très grand nombre d’entre vous êtes sur Terre pour être des canaux d’énergie pour aider l’humanité et la planète dans le processus d’éveil. Être un canal d’énergie est très dur pour votre corps humain et certains d’entre vous le vivent sous la forme d’une extrême fatigue.

Vous n’êtes pas seuls en cela, mais il se pourrait bien que vous n’ayez personne avec qui vous pouvez parler, et il se peut que vous vous demandiez si vous ne seriez pas, peut-être, en train de devenir un peu fous tandis que le monde semble suivre son cours habituel autour de vous — des crises partout ! Et tout le monde se comporte comme s’il ne se passait rien de fâcheux !

Tandis que les grands médias occidentaux continuent à se focaliser sur les problèmes économiques, les magouilles politiques, et la météo exceptionnelle que connaissent de nombreuses régions, une somme de progrès considérable a été réalisée dans les coulisses.

Alors vous avez le sentiment qu’il se passe quelque chose, mais vous voulez plus — la preuve de préférence spectaculaire de l’arrivée des changements nécessaires et indispensables à votre réveil. Rassurez-vous, ces changements arrivent très certainement, et leur preuve physique commence à se montrer.

Vos attentes ont été soulevées ; l’Âge d’Or est censé être presque à vos portes, et pourtant… Il vous est difficile de conserver une attitude positive alors que vous rencontrez ce sentiment d’incertitude, mais si vous vous tournez vers l’intérieur pour demander de l’aide, vous trouverez un peu de paix et une diminution de votre niveau de stress.

La grande poussée est enclenchée et, en conséquence, le flux d’énergie divine qui enveloppe la planète est très intense, et tous les canaux d’énergie que vous êtes sont en crue, d’où votre fatigue. Vous êtes en train de faire un excellent travail pour lequel vous êtes extrêmement respectés. Alors accrochez-vous — tout est divinement pris en charge.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/les-bouleversements-sont-indispensables/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire