Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2017

Les chakras de la Terre



Tout comme nous avons nos propres centres d’énergie ou chakras, la Terre Mère a aussi les siens.

Lorsque vous commencez à regarder la nature de cet Univers et de la Terre, vous commencez à voir comment tout est un miroir. En nous il y a un Univers, autour de nous il y a un Univers et nous sommes tous connectés.

Nous sommes connectés à la Terre Mère à travers le courant électrique subtil qui circule autour de toute la planète. Ces courants électriques sont connus sous le nom de ‘Lignes Énergétiques (Ley Lines)’ et ils sont presque comme les veines de la Terre Mère.

Tout comme nous avons des veines qui entrent et sortent du cœur, la Terre Mère a des ‘Ley Lines’, des lignes énergétiques qui serpentent autour de la terre d’une manière similaire à un brin d’ADN.
En fait, l’endroit où se croisent les ‘Ley Lines’ est considéré comme un point d’énergie élevée ou comme une concentration élevée de charge électrique.

Il est dit également que ces Lignes Énergétiques sont capables de prendre des informations ou de l’énergie à partir de ces points de vibration plus élevée et de les transporter dans le monde, de diffuser la connaissance et la sagesse à tous les habitants.

Par ‘coïncidence’, les points d’intersection le long des Ley Lines se situent également là où se trouvent certains des temples / des monuments les plus sacrés dans le monde, y compris les Pyramides Égyptiennes, Machu Picchu, Stonehenge et Angkor Wat.

Lorsque vous regardez des civilisations avancées comme celles des anciens Égyptiens, il est clair qu’ils semblaient comprendre l’énergie et la puissance des Ley Lines.

En fait, la plupart des cultures anciennes dans le monde semblent avoir eu une certaine compréhension des Ley Lines. 

En Chine, elles sont connues sous le nom de ‘Dragon Lines’ (Lignes du Dragon ). En Amérique du Sud, les Shamans se réfèrent à elles comme étant des ‘Spirit Lines’ ( Lignes de l’Esprit ), en Australie les anciens Autochtones les ont appelés les ‘Dream Lines’ ( Lignes des Rêves ) et à l’ouest, elles sont appelées Ley Lines.

Ce qui est également intéressant de noter, c’est que là où les Ley Lines se croisent et se rencontrent, elles s’alignent aussi parfaitement aux constellations astrologiques.

Lire la suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/01/24/tanaaz-les-chakras-de-la-terre-et-les-lignes-energetiques/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire