Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2017

Un événement d'une importance sans précédent - John Smallman



Nous – tout l’ensemble de la divine création de Dieu – sommes presque euphoriques alors que nous observons le moment de l’éveil de l’humanité s’approchant rapidement.

Le «nous», vous inclut, car au fond de vous, là où vous savez être des êtres divins, vous aussi, vous êtes bien conscients de l’événement capital qui a été méticuleusement planifié et qui est presque sur vous.

Comprendre cela avec la sensibilité limitée que vous avez à votre disposition dans l’illusion est impossible. Mais vos Sois éveillés – Un avec Dieu – en sont pleinement conscients, et sont remplis d’une joyeuse anticipation tandis que nous attendons que l’aube divine se lève et vous éveille tous.

Ce sera un événement d’une importance sans précédent qui vous étonnera et vous fera plaisir tandis qu’il se déploiera, et finalement vous vous réveillerez de ce rêve pour vous retrouvez dans la réalité.

C’est un état qu’il vous est impossible d’imaginer, bien qu’il soit votre état naturel. Néanmoins, lorsque vous vous réveillerez, vous réaliserez instantanément que vous êtes chez vous, et votre joie sera sans limite.

Vous avez voyagé pendant un temps très long sur votre chemin spirituel vers l’éveil, et beaucoup de ce que vous avez expérimenté a été extrêmement traumatisant. Initialement, il semblait que la séparation d’avec Dieu serait amusante, intéressante et passionnante.

Le plaisir n’a pas duré longtemps, mais l’excitation s’est intensifiée et ensuite changée en crainte tandis que votre survie était de plus en plus menacée, et que vous avez commencé à vous identifier de plus en plus à vos corps au lieu d’êtres spirituels ayant une expérience corporelle imaginaire.

Avec cette identification erronée de vous-mêmes votre peur et votre confusion ont grandi.

À lire sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/cela-sera-un-evenement-d%e2%80%99une-importance-sans-precedent/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.