Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 6 janvier 2017

Les douze chakras atlantes



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 janvier 2017

Les atlantes avaient 12 chakras d´activés durant l´âge d´or de l´Atlantide.

Nous sommes à nouveau aux portes de la nouvelle ère et l´activation de tous nos centres d´énergies principaux nous est maintenant accessible.

Le 1 er Chakra: « L´étoile de la Terre » ne peut être activé que par les rayons cosmiques émanant des 3 trans-personnel chakras, et donc on ne pourra pas l´activer séparément. L´équilibre entre le triangle des 3 chakras du haut avec l´étoile de la terre rend possible la transmission éternelle de la force de vie, ainsi que le renouvellement de la terre afin de réparer les dommages commis.

Lorsqu’une masse  suffisamment importante d´êtres humains posséderont une haute énergie vibratoire, alors la puissance des pyramides s´activera aussi à nouveau. Les énergies des pyramides sont associées aux énergies de l´étoile de la terre des êtres humains depuis toujours. Lorsque l´étoile de la terre est totalement activé, il y a en même temps à nouveau l´intégration de l’esprit à la matière.

Cela signifie ainsi que toutes les destructions des êtres humains seront effacées et la terre de nouveau saine. Nous sommes aujourd’hui appelé à vivre en harmonie et dans l’amour universel, sur le chemin divin.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/les-douze-chakras-atlantes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire