Rechercher dans ce blog

jeudi 26 janvier 2017

L’épuisement



Transmis par Karen Bishop

«JE PEUX À PEINE TRAVERSER LA PIÈCE.» «Le simple fait de passer la journée est maintenant un vrai supplice.» «Je ne peux plus faire ce que je faisais avant. Me jeter sur le canapé devient vraiment trop habituel!» «Je suis encore fatigué en me levant le matin». Si vous avez eu l’une ou l’autre de ces pensées, vous n’êtes pas seul.

Le processus d’ascension éprouve grandement nos organismes et l’épuisement en est une conséquence fréquente et souvent ressentie. Nous sommes vraiment mis à rude épreuve tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée pendant que notre corps et tout le reste sont en train de se restructurer.

Ce n’est pas un mince exploit de changer notre structure cellulaire. Non seulement nous sommes épuisés physiquement, mais nous sommes aussi épuisés émotionnellement. Dieu merci, il a été prévu que je ne travaillerais pas pendant les phases les plus intenses de mon processus d’ascension. Sinon j’aurais été en congé de maladie la plupart du temps! Comme pour tout dans l’Univers, il y a un ordre divin juste, même avec cette expérience d’épuisement intense et indiscutable. La libération de beaucoup d’éléments au travers du processus d’ascension laisse derrière elle une pépite d’or pur. Cette pépite d’or est le reliquat de ce qui vibre à une fréquence plus élevée… c’est ce qui reste lorsque nous laissons derrière nous nos sois  « responsables» ou déconnectés. Par conséquent, être épuisé crée un état où nous ne pouvons tout simplement pas  «faire» ce que nous avions l’habitude de « faire ».

Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d’être. À travers un grand nombre d’étapes étranges de l’ascension, nous sommes en formation, en préparation pour être le tout Nouvel Humain qui réside dans les dimensions supérieures. Ce Nouvel Humain sait comment se comporter à partir d’un état d’être. Ne pas faire les choses nous-mêmes, ne pas les faire advenir nous-mêmes… car les énergies de création et de mouvement arrivent de notre connexion beaucoup plus élevée et beaucoup plus solide à la Source.

Par conséquent, lorsque nous sommes constamment épuisés, nous ne pouvons plus tout faire. Nous sommes littéralement forcés à un état d’abandon et à un état d’être. Nous n’avons tout simplement pas le choix. Cet état d’épuisement a aussi d’autres conséquences. Dans les dimensions supérieures, nous ne faisons pas tous les genres de travaux. Nous ne sommes pas le comptable, le vendeur, la mère, le père, le jardinier, le peintre en bâtiment, par exemple.

Dans les dimensions supérieures, nous n’avons à porter qu’une seule « casquette ». Nous avons chacun un don particulier et une contribution spéciale à apporter. En étant constamment épuisés, nous sommes finalement d’accord pour lâcher la volonté que tout soit fait à notre manière. Nous sommes tellement fatigués que nous ne pouvons pas porter toutes les casquettes. Nous sommes alors beaucoup plus ouverts pour permettre aux autres de faire ce que nous ne pouvons plus faire.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/epuisement/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire