Publié par LaPresseGalactique.org le 19 Jan,
2017 dans Ariane
Editions
Ces dénonciateurs ont dit avoir visité des bases secrètes sur Mars, avoir voyagé dans un vaisseau spatial antigravitationnel capable d’effectuer des vols interplanétaires, et même avoir piloté un tel véhicule.
De plus, tous les trois ont déclaré que des extraterrestres étaient impliqués à divers degrés dans les programmes spatiaux secrets auxquels ils étaient affectés. Enfin, chacun a fait le même récit détaillé d’une période de service d’une durée de vingt ans, suivie d’un retour dans le temps à son point de départ après un effacement de ses souvenirs.
Le principal dénonciateur interviewé, Corey Goode, a affirmé en outre que cinq programmes spatiaux étaient présentement en cours et que certains avaient la capacité d’effectuer des voyages interstellaires grâce à une technologie sophistiquée comportant des unités de propulsion temporelles.
Durant sa période de service (1987-2007), Goode aurait eu accès à des « plaques de verre intelligentes » (semblables au iPad d’aujourd’hui) où il dit avoir lu des informations sur l’historique et les opérations en cours des programmes spatiaux secrets.
Suite et détails : http://lapressegalactique.com/2017/01/19/le-premier-programme-spatial-fut-developpe-au-cours-des-annees-1920-en-allemagne-prenazie-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.