Rechercher dans ce blog

samedi 7 janvier 2017

Monique Mathieu : Allez de l’avant !



Il n'est pas nécessaire de vous rappeler à quel point votre société est en train d'évoluer, de changer, et combien tout bouge autour de vous et en vous.

Cela ira de plus en plus vite, donc nous aimerions vous dire ceci :

Quoi que vous puissiez entendre autour de vous et dans tous les pays du monde, quoi que vous puissiez vivre par rapport à votre planète Terre, n'ayez aucune crainte ! Le Plan Divin pour la planète Terre commence son accomplissement et vous faites partie de ce Plan Divin.

A partir du moment où vous accepterez votre destinée et où vous accepterez de faire réellement partie de ce Plan, tout sera beaucoup plus facile pour vous. Plus vous génèrerez des peurs dues à l'incompréhension et à tout ce qui se passe dans le monde, plus vous aurez des difficultés à intégrer la Vibration et la Conscience qui vous mènent inexorablement vers une destinée totalement différente.
Vous avez pu constater que plus rien ne va sur votre monde.

La nature elle-même a des soubresauts, tout simplement comme si elle ne comprenait plus les cycles de vie ; donc, la nature elle-même évolue et se transforme.

Vous avez également pu constater que tous ceux qui ont pour mission de gérer vos petits Etats qui, finalement, n'ont aucune importance, sont dans l'incohérence ; ils se cherchent eux-mêmes ! Ce n'est pas forcément de leur faute, car ils sont pris dans un cercle vicieux qui ne leur permet plus de trouver leur propre chemin.

Nous les aidons cependant considérablement ; certains l'acceptent, d'autres ne l'acceptent pas parce qu'ils veulent servir d'autres énergies, d'autres vibrations.

Pourquoi certains chefs de gouvernement commencent-ils à vouloir changer la façon d'être, la façon de vivre, et en général la politique dans leur pays  ? Parce qu'ils ont compris, avec l'aide de leurs frères galactiques, la destinée merveilleuse de la planète Terre ; ils ont compris qu'ils devaient réellement s'aligner et servir la Lumière. Nous les aidons et nous les aiderons encore de façon considérable.

Sur la planète Terre, il y a une autre catégorie d'êtres qui sont, d'une certaine manière, asservis par des entités qui ne sont pas amicales. Ces entités leur donnent encore et encore tous pouvoirs.
Tant que l'être humain pas dépassé un certain stade, il a besoin d'avoir du pouvoir, notamment du pouvoir sur les autres. Il a besoin de l'énergie argent et de tous les plaisirs que lui offre la matière, plaisirs bien fugaces, plaisirs à la limite inexistants.

Message complet ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/allez_de_l_avant__37k.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire