Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2017

Corey Goode en salle d’urgence- Avec ajout, le 29 janvier



David Wilcock sur Facebook :

« Envoyez vos prières et vos bonnes pensées à Corey Goode. À 7 :14 p.m., il y a sept minutes, il m’a envoyé une courte vidéo de lui-même où on le voit sur un lit d’hôpital, en salle d’urgence, entouré de membres de sa famille et de machines. Il a de fortes douleurs à la poitrine. 

C’est arrivé un jour après avoir fini d’enregistrer Cosmic Disclosure et alors que nous sommes en plein centre de toutes sortes de percées massives, mais dont je ne peux pas parler pour l’instant. La visite de Corey est arrivée immédiatement après que j’ai assisté à des funérailles, où tout le monde pleurait une mort tragique. Coïncidence ?

Hier soir, alors que j’étais sur scène  devant 250 personnes, à Boulder, j’ai mentionné qu’il y avait de sérieuses percées en ce moment, que je ne pouvais pas en parler et que je m’en allais assister à des funérailles. Tout ça en si peu de temps ?

Pendant que j’écrivais ceci, Corey m’a envoyé un texto, me disant que les médecins lui ont dit que cela pourrait être un « malaise sérieux d’altitude inversée » (***voir note de Corey à ce sujet, à la fin du texte de David). Il allait bien lors des enregistrements, même s’il était très fatigué, comme c’est l’habitude lorsqu’on enregistre toute une semaine (nous avons enregistré 11 épisodes).

Pendant ma conférence, j’ai décrit le pouvoir de guérison que nous possédons tous. S.V.P. Prenez un moment pour envoyer votre amour et votre support à Corey maintenant, Nous ne pouvons pas le perdre en ce moment particulier, où les choses sont sur le point de changer en notre faveur.

Un rêve, fait hier, indique aussi qu’il est sérieusement en danger. Ce rêve incluait un humain mesurant 8 pi. (2 m. 40 ), habillé d’un costume horrible « d’agent », qui a percuté le rêveur et qui est parti en faisant des mouvements de gymnastiques étranges. Ce « heurt » semble être une arme d’attaque cardiaque et le rêve indique un danger sérieux. Et maintenant, tout cela arrive.

S.V.P. Priez pour Corey. Merci beaucoup »

*** Message de Corey Goode vu sur : http://www.ascensionwithearth.com/2017/01/breaking-news-corey-goode-in-emergency.html

« Je vais un peu mieux. Ce ne sont pas les médecins qui ont mentionné le malaise d’altitude inversée. C’est mon propre diagnostic ». CG.



Ajout, le 29 janvier : 

Mise-à-jour de David :

Grâce à votre support immédiat, sa condition se stabilise. Merci ! Il m’a envoyé un message texte :
Corey : «J’ai commencé à aller beaucoup mieux après ta publication et ta demande de prières. Kaaree m’a dit, par télépathie, de rester calme. Elle observe la situation. Elle m’a dit que je serais OK ».

Ceci étant dit, cela ne semble pas un événement « normal ». Il y avait, « par hasard », une conférence importante ayant pour thème les technologies aérospatiales, à l’hôtel où nous étions et au moment de nos enregistrements.

(Durant la vidéo publiée par David, Corey déambule dans le lobby de l’hôtel et nous montre les affiches de la conférence, tout en faisant remarquer : «Quelles sont les « chances » qu’une telle conférence ait lieu dans le même hôtel et au même moment où nous y sommes? ».) 

On peut voir sur les affiches, qu’il y a quelques « gros noms ».

Ajoutez à tout cela, le fait qu’un de mes amis ait eu un rêve signifiant que Corey était attaqué.
Corey avait été averti de se tenir éloigné de l’obscurité démontrée dans le rêve, mais dans laquelle il a plongé volontairement, sans égards pour le danger.

Corey était au courant du rêve, qui a eu lieu le jour précédent sa visite en salle d’urgence, mais il ne savait pas quoi faire, à ce moment-là.

Ajoutez à cela le fait que j’ai annoncé une percée majeure dans notre travail et que j’allais assister à des funérailles, le jour précédent. Corey est allé à l’urgence, deux heures après la fin des funérailles.
Il semble que nous ayons évité un désastre pour l’instant, mais vos prières et vos pensées d’amour sont encore nécessaires. Merci. DW

4 commentaires:

  1. j'éspère que corey se rétablira avec l'aide du ciel et nos prières pour lui.on a besoin de toi corey on t'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. je prie pour lui et lui envoi de l amour

    RépondreSupprimer
  3. Force et amour tenez bon tous les deux. On a besoin de vous. A très vite

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.