Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2017

Préparation à l’éclatement vibratoire



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 janvier 2017

L’éclatement vibratoire n’est pas une guerre.
Ce n’est pas non plus quelque chose de douloureux.
C’est un instant de très grande clarté intérieure.

Un instant où toute notre énergie s’aligne sur un autre plan éthérique, où l’équilibre de nos centres vitaux s’organise autrement.

Il s’agit d’une clarification. Le voile des habitudes tombent. Les raisons qui nous poussent à penser ou à faire les choses selon nos petites routines intérieures cessent d’exister d’un coup, d’une minute à l’autre. On voit la « réalité en face », les gens et nos choix nous apparaissent en gros plans, comme amplifiés par une loupe. C’est un retour de bâton pour certains ou un allégement des charges psychologiques pour d’autres.

L’impression lors d’un éclatement vibratoire s’est des petits pétillements dans l’air tout autour de soi, des micro-flashs de lumière, des sensations de fourmillements dans les membres, comme un fluide électrique doux qui passe dans le corps et fait remonter notre énergie corporelle et psychique de plusieurs crans. Pour les plus cas difficiles c’est comme un coup de massue qui étourdit et fait perdre les repères psychologiques, la logique habituelle de pensée.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/preparation-a-leclatement-vibratoire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire