Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 14 janvier 2017

Cobra, 13 janvier 2017



Importante mise-à-jour de la situation

En 2017, la Lumière sera plus présente, à la surface de la planète, encore plus que durant toutes les années précédentes, car la présence de particules lumineuses non-physiques provenant du Centre Galactique, a considérablement augmenté. Durant les derniers jours de 2016, il y a eu de nombreux signes dans le ciel, sous forme de nuages stratosphérique polaires et d'autres phénomènes inhabituels de nuages :

 
 

 
Certaines personnes ont interprété cette Lumière Galactique accrue comme le signe d'une éventuelle super vague galactique :

Entretemps, l’enlèvement du groupe Chimera se poursuit. Récemment, ce groupe a infiltré les rangs des forces de la Lumière. Il a même pu détourner l'un des portails de téléportation, qui emmenait des membres de la cabale (qui avaient été capturés) vers le Soleil Galactique Central et ces derniers ont été détournés vers une base du groupe Chimera, dans la ceinture de Kuiper. Cette situation a été résolue.

Il a également été découvert que la membrane tachyonique de la barrière extérieure est,  jusqu’à un certain degré, perméable à l'anomalie plasmatique et dans certaines conditions, les entités plasmatiques négatives peuvent traverser cette membrane, via les tunnels de Set et ce, dans les deux sens, à l'intérieur et à l'extérieur du système solaire. Le plasma extérieur de notre système solaire n'est pas encore complètement exempt de l'anomalie primaire, en particulier le filament plasmatique qui s'étend le long du « bras » d'Orion :


L'anomalie plasmatique de cette région provient de la guerre galactique d'Orion, qui a duré quelques millions d'années et cette anomalie a été presque entièrement guérie, mais une petite quantité de cette anomalie interagit encore avec l'entité Yaldabaoth. La concentration la plus élevée du plasma anormal se trouve dans le système stellaire de Rigel, vers le nuage noir du Taureau, appelé aussi nuage moléculaire du Taureau : 


En réponse à tout cela, un très grand groupe galactique de la Lumière, un groupe très puissant composé de millions de membres, est arrivé dans le système solaire et il apportera son aide pour enlever tout le reste du groupe Chimera. L'identité de ce groupe positif ne peut pas être révélée pour l’instant.

De plus, le Mouvement Résistance et tous les groupes sécessionnistes alliés avec la Confédération Galactique ont commencé « d’intenses activités dans le système solaire et au-delà, à un degré qui n’a jamais été rencontré auparavant ».  
 
Tous les groupes sécessionnistes (les PSS et les groupes souterrains) qui ne sont pas encore alliés avec la Confédération Galactique sont encore infiltrés par le groupe Chimera.

À la surface de la planète, cette infiltration est encore plus forte. Lorsque les choses ne vont pas comme elles se doivent, c’est alors un signe clair d'infiltration. Tous les groupes positifs de la planète sont victimes de ces infiltrations. De nombreux événements géopolitiques confirment cette situation.
La raison pour laquelle Daesh a pu reprendre Palmyre, c’est que l’infiltration de ce groupedans le commandement militaire russe, était très grande. Les analystes russes ont donné leur propre explication de cette situation : 

https://sputniknews.com/middleeast/201612141048542487-syria-palmyra-daesh/
Mais ils ont oublié qu’une simple analyse informatique vectorielle des photos provenant des satellites espions russes peut démontrer qu’il y a un groupe qui convergent vers un seul point.

La cabale veut aussi s'infiltrer dans d'autres pays du BRICS et elle est derrière la « guerre » de l’argent en Inde :

https://www.sott.net/article/338647-A-well-kept-open-secret-Washington-is-behind-Indias-brutal-experiment-of-abolishing-most-cash
 
Ce qui est le plus dangereux,  c’est la stratégie de Kissinger de se ranger du côté de la Russie contre la Chine,  par l'intermédiaire de Trump, dans une tentative de briser l'Alliance Orientale : 

Beaucoup de gens commencent à comprendre que Trump n'est qu'une marionnette et que sa politique est orchestrée par des gestionnaires invisibles, en coulisses : 
 

D'un côté plus positif,  les chinois ont annoncé qu'ils ont réussi à installer le célèbre prototype de EmDrive, en essai sur leur station spatiale :

La divulgation  douce continue et l'exploitation minière des astéroïdes est divulguée dans les médias traditionnels :
 Il y a même un site web qui évalue la valeur économique de certains astéroïdes :

Pour ceux qui aimeraient s’impliquer plus directement  dans la libération planétaire, voici un très bon exemple du fonctionnement d’un groupe de libération  (avec une courte interview de Cobra en bonus, mais qui n’est pas encore disponible en français) :
Ceux qui le veulent, peuvent aider à nourrir les gens au Malawi, grâce à leurs dons (du côté droit, en bas de la page) :  

La situation au Malawi et dans de nombreux autres endroits en Afrique est loin d'être parfaite, mais la Lumière s'y répandra également.

Victoire de la lumière !

Traduction : Michelle

1 commentaire: