Rechercher dans ce blog

dimanche 8 janvier 2017

Daniel Desjardins : Quel est votre chemin ?



Très chers humains,

Aujourd'hui, nous désirons vous parler avec Amour de votre chemin sur Terre. Nous vous parlons régulièrement de votre chemin, mais aujourd'hui nous souhaitons clarifier, car lorsque nous parlons de votre chemin nous parlons de cette suite d'événements, d'actions, de créations que vous alignez dans votre moment présent. 

Et si vous étiez pour prendre un certain recul face à votre chemin, vous verriez qu'il est en constante évolution. Il y a toujours de multiples pistes devant vous qui s'offrent à vous et vous avez toujours le choix, jusqu'au dernier instant de choisir sur quel chemin vous allez faire votre prochain pas. Il y a devant vous une multitude de possibilités que vous créez et que vous co-créez avec les autres êtres qui partagent votre cheminement sur Terre. 

Vous êtes conscients et conscientes de certains d'entre eux, alors que d'autres cheminent à vos côtés même s'ils sont comme cachés par des ombres et pourtant ils sont là et contribuent avec grande joie à votre vie et au niveau de votre Source vous vous connaissez et travaillez de connivence avec Joie à créer chacun votre chemin.  

Et parmi tous vos chemins qui s'offrent à vous, devant vous, ceux que vous choisissez sont toujours ceux qui sont en alignement avec vos croyances, vos "patterns" actuels et votre niveau d'éveil à votre Source. En ce moment même vous passez à côté de chemins qui auraient pu être beaucoup plus joyeux, beaucoup plus grandioses pour vous, mais il n'y a aucun jugement de notre part et au niveau de votre Source il n'y en a aucun par rapport à vous. 

Il n'y a que votre mental qui se juge. 

Nous vous invitons à apprécier les chemins que vous choisissez et sur lesquels vous avancez et nous vous invitons à simplement vous ouvrir, méditer, afin de recevoir pleinement les communications de votre Source afin de percevoir ces chemins plus joyeux, plus merveilleux qui vous attendent, qui n'attendent que votre choix. 

Et plus vous demanderez à les percevoir, plus ils se rapprocheront de votre réalité et plus vous vous habituerez à leur présence, à leur énergie, et bientôt vous pourrez alors y cheminer réellement. 

Message complet : https://www.alchimieducoeur.com/blog/quel-est-votre-chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire