Rechercher dans ce blog

dimanche 22 janvier 2017

Très hautes vibrations



Depuis une semaine cela fourmille, cela titille, cela vibre... de plus en plus fort.

A nouveau nous voilà repartis dans la centrifugeuse cosmique... sans doute vous sentirez vous par moment remplis d'une énergie surpassant vos capacités physiques, l'impression de pouvoir décoller du sol peut vous déranger. Cependant dans cet état physique, il est probable que vous vous sentiez bien, tellement bien.

Adieu les soucis, les problèmes qui semblaient encore il y a peu insurmontables, le blues s'en est allé alors que vous étiez au plus bas...

Ces changements d'états sont symptomatiques de grandes modifications affectant vos corps supérieurs. Votre physique n'est pas en reste, vos oreilles peuvent à nouveau entendre des sons ponctuellement. Tout se passe comme si vous étiez en cours de réglages sur les nouvelles fréquences qui nous parviennent.

Dans ce processus, il est possible que vous  vous rendiez compte de l'impact de vos pensées sur votre environnement tant les synchronicités deviennent "criantes". Le ciel vous offre sur un plateau ce que vous ce que vos vibrations émettent.

Si vous aspirez à du renouveau dans votre vie que ce soit dans le domaine professionnel, amical ou amoureux, il est fort probable que la "nouveauté" frappe à votre porte. Il ne s'agira pas d'une synchronicité approximative, si vous êtes dans la quête d'un nouveau travail, ce pourra être celui de vos rêves qui se présentera..

Suite : http://sagessequantique.over-blog.com/2017/01/tres-hautes-vibrations.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire