Rechercher dans ce blog

dimanche 29 janvier 2017

Lauren Gorgo : Sortir du Temps



Bienvenue dans le nouveau tout! Le bon, le mauvais, le magique … TOUT est nouveau et tout est VOUS.

Ensemble, nous sommes – presque – sortis de la vibration du 9 qui a défini chaque nuance de ces 12 derniers mois … une tonalité omniprésente qui a peint notre vie et le monde à chaque instant avec un sentiment très clair de finalité.  

Il ne fait aucun doute que la vie sur terre est / a radicalement changé et si nous continuons peut-être à subir les effets secondaires de 2016 – malgré la désorientation d’une telle transition majeure – il y a un sentiment réel de sécurité pour ceux qui se libèrent de la dualité.

Le paradoxe, c’est que la naissance de ce sentiment intérieur de sécurité vient à un moment où le monde et son contenu sont (semble-t-il) les plus insécurisés. 

Et c’est exactement ainsi que cela doit être … tel que cela a été conçu (par nous, pour nous) au tout début du ‘temps’.

L’acceptation de toutes choses rend toutes choses possibles.

Il est vrai que plus les éveillés s’élèvent, plus le monde (3D) continue de descendre (c’est juste la loi de polarité si omniprésente dans la dualité) – mais seulement jusqu’à ce que l’humanité soit suffisamment incitée à s’éveiller, à s’unifier dans la solidarité en tant que collectivité puissante et qu’elle réhabilite les systèmes qui gouvernent notre société … en revendiquant le sens individuel de souveraineté qui gouverne vraiment chacun de nous.

Lire la suite sur : https://translightml.wordpress.com/2017/01/28/lauren-gorgo-recommencement-sortir-du-temps/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire