Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2017

Tout ce qui a précédé a été un immense apprentissage pour toute l’humanité



La nouvelle frontière : la maturité.

Par Judith Kusel.

Il nous est demandé maintenant de nous rappeler que tout ce qui a précédé a été un immense apprentissage pour toute l’humanité. Et si nous n’honorons pas ce qu’il y a de plus élevé en nous – cette Unité infinie avec le Divin – nous nous sabotons nous-mêmes en quelque sorte, et nous finissons par nous enfoncer de plus en plus dans l’océan de l’oubli alors que nous avons coupé cette connexion intime au Divin.

Dans la programmation subconsciente de l’humanité se trouve la peur de l’abandon et la douleur infinie de la séparation du Divin, qui sont dues au choix de l’humanité d’aller à l’encontre des Lois Divines et de créer volontairement en dehors de ces lois. Ce qui a instauré ensuite le chaos, l’autodestruction et des guerres incessantes, avec une profonde méfiance les uns des autres, et même une méfiance vis-à-vis du Divin et de ses intentions.

Le changement vient maintenant du plus profond de chaque âme, car lorsque l’âme s’est reconnectée à sa vérité la plus élevée et au Divin, tous les sentiments de séparation et d’aliénation sont résolus. Lorsque l’âme a complètement ré-ouvert les canaux transmetteurs supérieurs au Divin et qu’elle est vraiment en mesure d’ancrer la plus haute mission de son âme sur la planète terre, elle a un effet d’entraînement sur le reste de l’humanité – que l’âme en soit consciente ou pas.

Lorsque l’âme a atteint la pleine Maturité et donc qu’elle a pris la pleine responsabilité de toutes ses actions, ou inactions, elle ne peut plus et n’a plus envie de blâmer qui ou quoi que ce soit pour sa situation, ou pour la façon dont elle vit sa vie.

La Maturité sait que les Lois Universelles de cause à effet signifient que chaque action / chaque moment d’inaction a des répercussions. Quoi que l’on fasse – tout nous revient, que ce soit en bénédictions ou en énergie négative. En effet, nous avons la vie que nous créons à l’intérieur de nous!

Texte complet : https://translightml.wordpress.com/2017/01/30/judith-kusel-la-nouvelle-frontiere-la-maturite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire