Rechercher dans ce blog

mardi 17 janvier 2017

John Smallman : Des changements énormes sont en cours !



Partout dans le monde… votre monde… Gaia… les attitudes collectives continuent à s’adoucir à mesure que le Tsunami d’Amour s’écoule autour de vous, qu’Il vous enveloppe et vous étreint tout en s’intensifiant davantage à chaque instant.

Ce Tsunami est totalement irrésistible car Il vous rend conscients de votre véritable nature, de votre Unité avec Dieu dans l’abondance infinie de Son champ d’énergie qui est, comme cela vous a si souvent été dit — et comme vous le savez au tréfonds de vous-mêmes — AMOUR.

Il n’existe que l’Amour, tout le reste qui semble être ou exister est irréel, illusoire, et en train de se décomposer.

L’illusion ne se maintient que par votre intention et vos efforts collectifs, et cette intention s’affaiblit régulièrement, tout comme la puissance de votre effort collectif pour continuer à la maintenir, à mesure que vous êtes de plus en plus nombreux à vous concentrer pour être seulement aimants parce que vous vous rendez compte que rien d’autre ne marche.

En raison de cette prise de conscience, l’humanité vient de traverser un vaste changement de conscience et désormais vous ne serez plus en mesure de retomber dans vos vieilles manières dépourvues d’amour qui pendant des éons ont amené tant de confusion et d’anxiété dans vos vies.

Message complet ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/lamour-qui-est-votre-vraie-nature-ne-peut-plus-etre-dissimule/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire