Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 8 janvier 2017

John Smallman : 2017 sera une année très intéressante



2017 sera une année très intéressante et intrigante, parce que des aspects très inattendus de votre nature, pour le dire en termes humains, vont se manifester.

Votre processus d’éveil a de nombreuses facettes, chacune affectant différents lieux et les gens d’une manière bénéfique et édifiante. 2017 est une année où les changements pour lesquels vous avez espéré et prié depuis des éons – cela dit pour ceux d’entre vous qui sont conscients de l’intense besoin de changement – des changements qui aboutiront à la paix dans de nombreuses endroits de la planète qui ont souffert des guerres et des conflits depuis un temps très long en termes d’années terrestres.

Vous voulez tous la paix, mais il demeure un petit pourcentage de l’humanité sur Terre qui refuse de s’éveiller, une petite partie qui est prise dans la fascination égoïque pour le pouvoir et le besoin de pouvoir qui en résulte.

Bien que le pourcentage soit vraiment très faible, le nombre, comme vous pouvez facilement l’imaginer, est assez important. Ils sont prisonniers de leur puissant intellect humain qui à leurs yeux semble leur permettre de gouverner le monde à jamais.

Bien sûr, une illusion est une illusion et la puissance disponible dans une illusion est donc complètement illusoire. Il y a de nombreux cas tout au long de votre histoire de personnes qui se sont crues invincibles et dans cette conviction ont pu détruire les nations à travers la guerre pour atteindre leurs ambitions ridicules. Bien sûr, ils ont toujours tous échoué.

Néanmoins, ils ont apporté des douleurs et des souffrances intenses dans la vie de ceux qu’ils gouvernaient. Cela ne se produira plus parce que leurs activités seront limitées – n’oubliez pas que l’illusion est un état de limitation et de restriction – limitées aux régions de la planète où les effets de leurs activités dépourvus d’amour seront minimisés et où ceux qui ont choisi de participer à la poursuite de leurs programmes égoïques insensés, pourront continuer, tout en trouvant leurs plans et leurs capacités sévèrement réduits.

Le collectif humain veut la paix et intensifie son intention est que la paix prévale dans le monde entier, donc ceux qui se livreraient à des conflits et à la guerre trouveront leurs options sévèrement réduites et le nombre de régions du monde dans lesquelles ils pourront continuer leurs jeux radicalement réduit.

L’humanité veut la paix et la paix régnera dès lors que les comportements dépourvus d’amour cesseront et les gens dans le monde entier refuseront alors de s’engager dans des hostilités pour résoudre les problèmes qui les divisent.

Message complet, à lire sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/etes-demontrer-lamour-action-etant-lamour-action/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire