Rechercher dans ce blog

mercredi 11 janvier 2017

Snowden : La vérité arrive et ne peux pas être arrêtée



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Jan, 2017 dans L'HEURE DE VÉRITÉ

Peu de temps après les informations publiées sur le programme d’espionnage de la NSA, Snowden a exprimé quelques pensées qui restent toujours intrigantes pour plusieurs personnes.

« Tout ce que je peux dire maintenant, c’est que le gouvernement des États-Unis ne sera pas en mesure de couvrir cela par la prison ou en m’éliminant. La vérité arrive et ne peut être arrêtée. »

La vérité arrive, et elle ne peux pas être arrêtée. Alors que ce sont quelques mots passionnants pour la plupart des penseurs libres, ils ne sont pas si excitants pour un certain nombre à Bruxelles, Washington D.C., Londres, New York, le Vatican, Francfort et pour d’autres.

Si on regarde de plus près ses paroles et le timing de celles-ci, ce qui était après, et non avant qu’il ne publie ses informations, il semble que quelque chose est encore en jeu… il reste encore des vérités à révéler… il y a des gens qui travaillent toujours pour révéler encore plus de vérité. Il y a une fin de partie en vue.

Bien qu’il puisse être difficile pour certains de croire que le gouvernement de l’ombre se retrouvera exposé de ses crimes, la vérité est que nous voyons déjà certaines de ces choses à la lumière, et beaucoup plus de choses sont à venir. En effet, il y a des « bons » dans « le Système » qui travaillent à faire tomber cette élite bancaire et politique.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/01/11/snowden-la-verite-arrive-et-ne-peux-pas-etre-arretee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire