Rechercher dans ce blog

vendredi 27 janvier 2017

Sheldan Nidle, 24 janvier 2017



Nous venons en ce jour pour continuer à vous tenir au courant. Tout progresse à un rythme soutenu. L’opposition à cette distribution a été soigneusement démantelée. Au cours des mois à venir, nous entendons achever la partie supérieure de cette procédure très complexe.

La République est finalement prête pour une complète divulgation. Il a fallu longtemps, étant donné que son annonce officielle est encore quelque peu controversée. Nous nous attendons à ce que le reste de cet ensemble soit diffusé très bientôt. Ce régime de fait a été au pouvoir depuis si longtemps que sa légitimité présumée semblait exempte de tout reproche. Notre mission consiste donc à expliquer à tous ceux qui sont concernés comment cette nouvelle gouvernance va être proclamée formellement.

Cette procédure est presque prête à être divulguée et exige que l’on explique ce régime de fait illégal, avant que le nouveau ne soit complètement installé. Il est vital que cette série de divulgations soit pleinement détaillée au public américain. A cet égard, nous nous sommes juré de modifier la manière dont cette gouvernance doit être annoncée et proprement instaurée. Si elle est faite sans une planification minutieuse, cela pourrait provoquer quelques gros dégâts initiaux. C’est pourquoi un rythme adéquat et précis s’impose.

Nous avons recommandé que ces étapes importantes commencent immédiatement par un ensemble de proclamations formelles sur ce sujet des plus délicats. NESARA et son historique particulier exige un ensemble d’annonces officielles. Une fois que cela sera accompli, les objectifs des 120 jours suivants doivent être déterminés.

Au cours des deux dernières décennies, toute une série d’évènements clandestins se sont déroulés, et ils doivent être divulgués. Ils devront servir à rendre public le nouveau système financier mondial. Cela précise ensuite une vue d’ensemble de ce qui attend l’Amérique et le monde. Cette présentation devra être aussi détaillée que possible. A présent, ce royaume est à la croisée des chemins. Il est nécessaire de faire régner une nouvelle stabilité mondiale, c’est primordial.

Dans ce processus, le rôle de la Constitution des États-Unis devra être complètement expliqué. Un nouveau projet mondial est en train de se former. La plupart des Américains ne comprennent pas ce qui va être accompli.

Une histoire formelle et passionnante devra être dévoilée en détail à leur attention. A la lumière de ce contexte, une réalité prospère et pacifique pourra voir le jour avec succès !

Nos tâches principales sont de préparer le terrain pour votre prospérité, votre libération de l’esclavage de la dette et l’émergence de votre souveraineté personnelle. Les projets en cours sont destinés à générer une nouvelle réalité qui forge un Nouveau Vous et une nouvelle Gaïa. Ces entités de 5ème Dimension sont la première raison de notre venue sur vos rivages.

Il y a longtemps, les Cieux ont décrété que votre long parcours dans la conscience limitée devrait prendre fin à l’avènement du 21ème siècle. A ce moment-là vous deviez reprendre vos rôles de principaux Gardiens de Gaïa. Nos opérations étaient spécifiquement conçues pour vous assister en tant que nation stellaire dans la colonisation de ce système solaire de planètes et de lunes, au sein de la Fédération Galactique.

Ce projet a été usurpé temporairement par une force des ténèbres commandée par un commando d’attaque de l’Alliance d’Anchara. Leur mission a été avortée avec succès peu après le début de votre 21ème siècle. Le temps est venu maintenant pour l’émergence d’une nouvelle République et d’une nouvelle réalité prospère et libre. Vous êtes également à la veille du premier contact avec la Fédération Galactique.

Cette suite d’opérations cruciales approche de sa conclusion réussie. Notre tâche demeure celle d’observer clandestinement et de faire respecter fidèlement les décrets divins des Cieux. Cela a été le cas depuis notre arrivée à la fin du 20ème siècle. Notre objectif était de réaliser ces divers objectifs peu après le début de votre 21ème siècle. A présent, nous sommes engagés dans une modification administrative qui va procéder à toute une série de changements qui nous permettront d’annoncer notre présence sur vos magnifiques rivages.

Des retransmissions officielles pourront nous permettre de procéder à une série d’annonces qui vous prépareront à nos atterrissages de masse et au premier contact. Nous avons également l’intention d’intégrer un certain nombre de mentors parmi vous. Ces interactions sont destinées à vous aider à appréhender la divine beauté de la pleine conscience. Le Ciel a passé les dernières décennies à élever la vibration fondamentale de fonctionnement de votre corps physique. Encore une fois, c’est un signe des préparatifs sacrés des Cieux pour vous préparer à revenir à la pleine conscience.

Message complet sur le site : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan24-01-17.html

2 commentaires:

  1. Je viens de vérifier. Tout semble OK maintenant. Merci de m'en informer.
    Michelle

    RépondreSupprimer