Rechercher dans ce blog

mercredi 11 janvier 2017

Hacker la matrice par la lumière



Dans ces temps de transition planétaire et de divulgation, les hackers d’exception et militants de surcroît, ont acquis un pouvoir considérable. 

The Anonymous et ses représentants en sont un exemple criant. Les gouvernements, les institutions, les grandes entreprises, les sociétés secrètes, tous tremblent à l’idée d’être la cible d’un hacking réussi mettant au grand jour des informations cachées ayant un fort impact par des prises de conscience fracassantes chez le grand public. 

Les hackers peuvent travailler pour l’ombre, suivant les intentions ou les commanditaires qui les animent, mais aussi pour la lumière, en combattant pour la vérité, la divulgation, et contre les pouvoirs occultes…

Les hackers sont donc des maîtres en technologies de l’information. Les Hackers peuvent eux-mêmes devenir des lanceurs d’alerte ou bien servir d’intermédiaire à des lanceurs d’alerte, s’ils ne veulent pas s’exposer outre mesure et rester dans l’anonymat. 

Cependant l’information et son accessibilité ne se limitent pas aux réseaux de l’internet, aux réseaux de télécommunication, ou aux objets interconnectés. L’information est la brique de base de l’univers, toute particule véhicule en soi une certaine information et cette information est profondément interconnectée et pas par l’intermédiaire de câbles sous-marins ou de satellites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire