Rechercher dans ce blog

jeudi 26 janvier 2017

Durant les temps actuels, il est extrêmement important de vous rappeler ceci



N’oubliez jamais d’utiliser votre discernement, votre pensée critique … pour tout ce qui est publié.

Faites vos propres recherches et voyez si cela « résonne » en vous.  

Vous êtes votre meilleur guide.

Personne, selon moi, ne détient toute la vérité. Plusieurs détiennent une pièce du puzzle et il revient à chacun de nous de les assembler.

Nous sommes les créateurs de la réalité.

Utilisons notre discernement, notre intuition, conjointement avec le ressenti provenant de notre Soi Supérieur.

Je pense que c’est crucial en ce moment.

Michelle

1 commentaire:

  1. Bonjour Michelle,
    Je travaille sur ce sujet passionnant et peu facile, je vous envoie le lien vers mon site récemment créé pour une meilleur comm /
    http://hypnose-medium-jura.e-monsite.com/
    J'y évoque ma propre communication avec les êtres de lumière, une méthode pour y parvenir en évitant les pièges et risques, je mets en ligne les séances d'hypnose régressives intéressantes et autres sujets ésotériques. Elizabeth

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.