Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 13 janvier 2017

Sheldan Nidle, 10 janvier 2017



L’avancement du projet des Anciens d’introduire en toute sécurité la Réévaluation mondiale des devises progresse. Entre-temps, les contre-attaques des ténèbres sont également en cours, ce qui confirme que les mesures de sécurités particulières sont pleinement justifiées.

En raison de ce qui transparaît, nous avons instauré des mesures de sécurité pour contrecarrer et faire échouer les objectifs abominables des ténèbres. Les premières répartitions monétaires les plus urgentes sont en train de parvenir à destination. Ces réussites initiales montrent à quel point nos plans sont bien conçus pour vaincre les desseins malveillants des ténèbres.

L’ensemble de cette série complexe de stratégies particulières prouve à quel point nos défenses conjointes sont efficaces. Sur la base de ces succès, nous envisageons de créer constamment des tactiques capables de vaincre les forces des ténèbres très équipées. Par conséquent, nous sommes très près de remporter sur eux un triomphe bien mérité. Nous allons consacrer le temps restant de ce mois grégorien pour compléter le reste de nos plans compliqués.

Ceux-ci nous permettront en temps utile d’achever les arrestations massives des dirigeants des ténèbres, et finalement de mettre un terme à leurs intentions infâmes de nous vaincre. Il est certain que la fin approche pour la vieille garde des ténèbres qui a régné sur cette surface pendant près de 13 millénaires.

Une purge générale de l’actuelle république Américaine est en cours. En vérité, elle a été fondée en 1871 et n’est que le jouet de l’autocratie Américaine. Elle sera supplantée par la véritable République de fait de NESARA. L’achèvement de ce projet demeure incertain. On nous dit que l’administration entrante va déclarer cette république, mais nous n’en sommes pas convaincus et nous établissons un plan directeur pour faire en sorte que ce soit effectivement le cas.

Nous nous sommes donc focalisés sur ce point-là pour garantir que cet objectif reste sur les rails et devienne une réalité manifeste. A cette fin, nous allons observer soigneusement cette nouvelle administration pour nous assurer qu’elle a toujours l’intention d’annoncer la nouvelle république. Une fois cela accompli, il existe des projets prévus pour répandre un changement mondial qui va modifier la manière dont fonctionne ce système géopolitique mondial.

Jusque-là, nous allons observer attentivement pour saisir ce qui est en train de se présenter réellement en Amérique. Nous avons l’intention de faire ce qui est nécessaire pour transformer la manière dont fonctionne votre réalité actuelle. Nous sommes déterminés à aboutir à une victoire totale !

Notre intervention se construit sur le fait de générer sur cette terre de surface un environnement favorable au premier contact. Cet environnement devra pouvoir accueillir rapidement une multitude de personnes formées pour faire parvenir chacun d’entre vous au seuil de la pleine conscience. Nous vous avons observés tous pendant plus d’une décennie et comprenons ce dont vous avez besoin pour atteindre cet état d’esprit nouveau.

Ce mentorat est un mécanisme très complexe et nous sommes très au courant sur la meilleure façon d’établir un relationnel avec vous pour atteindre les résultats escomptés. Nous estimons que ce mentorat pourra prendre des mois. Donc, nous comprenons quel genre de lien relationnel est le plus approprié pour atteindre nos objectifs fondamentaux. Vous avez tous en vous un ensemble de moniteurs internes qui vous préparent également à la prochaine étape de votre évolution.

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un ensemble adapté de stimuli et d’exercices mentaux qui vous permettront de vous élever de plus en plus haut en conscience. Par conséquent, contentez-vous de suivre les recommandations qui nous ont été données par les Cieux. Ce procédé est destiné à vous préparer tout simplement, aux trois jours à passer dans votre Chambre de Lumière.

Message complet ici : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan10-01-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire