Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2017

Sheldan Nidle, 3 janvier 2017



Après plusieurs sérieuses discussions supplémentaires sur les raisons d’une « philosophie de guerre » qui change constamment, les projets d’investissements continuent de progresser. Les divergences essentielles portent sur le mode de gouvernance du monde post-prospérité.

Le manque de projet cohérent du monde a été mis en évidence et, au cours de diverses discussions approfondies et sérieuses étudiées par toutes les parties, un calendrier détaillé a été défini. Nous sommes actuellement d’accord sur un certain nombre d’objectifs et sur le calendrier adéquat de mise en œuvre.

Ce préalable absolument indispensable a eu lieu en raison d’un certain nombre de manigances organisées par la Société illégale des États-Unis. Ce qui est enthousiasmant c’est que nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. La nouvelle gouvernance est constituée d’un groupe de personnes révolutionnaires et assez différentes qui, à une certaine période, n’ont pas toujours travaillé ensemble dans l’harmonie.

Ce processus naturel a connu sa petite révolution tranquille et cette formule d’ensemble en est ressortie. Nous sommes en train de changer de nombreux mécanismes fondamentaux et de formuler une façon de gérer avec succès cette situation très complexe pour le groupe. Il en résulte un style qui est désormais apte à produire un ensemble de solutions merveilleuses et requises ! A présent nous préparons un calendrier général d’évènements et sommes confiants que le meilleur reste à venir.

Les mécanismes internes pour une solution définitive résultent en partie, d’un rapprochement des esprits qui s’est longtemps fait attendre. Nous sommes profondément convaincus que ce nouvel accord général est la prochaine étape essentielle pour faire évoluer votre monde au-delà de l’ancien modèle opéré par les Anunnaki, qui ne privilégiait que leurs serviteurs.

Nous allons créer une société mondiale qui est en phase avec la nouvelle progression de la conscience mondiale. Ce futur royaume sera prospère, libre et, par-dessus tout, souverain. Son état d’esprit devra être apte à comprendre les nouveaux objectifs de cette société en voie de formation. Elle possède une grande diversité qui devra être portée par la gouvernance régionale.

Ce processus va permettre une évolution et de prospérer vers de nouveaux niveaux de tolérance mutuelle. Chaque jour, vous rapproche d’autant plus de la divulgation. Ce fait à lui seul nous montre à quelle vitesse votre « poursuite du bonheur » transforme votre réalité.

C’est dans ce monde que nous aurons le plaisir de nous manifester. Notre présentation, et celle des Agarthiens, sera le couronnement de ce changement qui se poursuivra éternellement. Vous allez évoluer rapidement vers les étapes préalables à l’émergence d’une société galactique vraiment remarquable !

Alors que votre conscience se développe, vous progressez aussi vers d’autres façons de percevoir cette réalité en changement constant. L’humanité est tombée tout d’abord dans les derniers jours de l’Atlantide pour, après la dernière période des Ages d’Or, commencer lentement à reprendre son évolution.

Cette époque a été marquée par un mouvement ascendant régulier, de l’interminable barbarie du monde du 20ème siècle avant notre ère jusqu’à aujourd’hui. Nous avons surveillé attentivement cette marche en avant alors que de notre côté nous vous avons envoyé un avatar après l’autre. Le Ciel a complété ce processus en y ajoutant des sororités et des fraternités célestes particulières pour hâter ce merveilleux processus.

Par conséquent, l’époque actuelle est une opération de purification globale de la part des Cieux pour garantir ainsi que les entités des ténèbres abandonnent cette réalité au moment divin et propice. C’est ce qui est train de se dérouler et le processus complexe que vous appelez « symptômes de l’ascension » suit son cours.

Ceci est donc une période particulière pour préparer l’humanité de surface aux tâches à venir afin qu’elle soit apte à reprendre son rôle de gardien de Gaïa et de ses nombreux écosystèmes. Cette période est aussi une préparation pour que vous nous acceptiez, ainsi que vos cousins Agarthiens.

Message complet sur le site : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan03-01-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire