Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 13 janvier 2017

Les portes de 2017 sont vastes et pleines d’attentes



Alors que je scrute les longs couloirs de 2017, mon cœur accélère avec anticipation et prudence. Les portes de 2017 sont vastes et pleines d’attentes. 

Comme un immense Dieu Égyptien ancien, notre porte humaine d’attentes est beaucoup trop petite comparée à ce que nous demande 2017. Nous sommes tous côte à côte, de l’antichambre au vestibule, solidaires. Nous réfléchissons au panorama de 2016 qui a montré nos faiblesses et nos ombres en ‘Technicolor’. Tout ce à quoi nous avons pu être relié, tout ce que nous étions autrefois, a été divisé par tout ce que nous sommes destinés à être. 

Cette année puissante vient avec tous ses atours et avec cérémonie afin de nous donner des ordres pour notre nouvelle année.

2017 va déployer ses belles ailes en une année d’enchantement – 365 jours remplis d’aventure et de superpositions inattendues, inexplicables fortuites, déguisées en événements quotidiens. 

Comme toutes les ‘nouvelles’ années, 2017 est une entité vivante qui respire, une forme de vie née de la Source. Chaque ‘Nouvelle’ Année est en fait un rayonnement vivant qui s’est drapé de lui-même autour de l’hologramme terrestre de dates et de temps, de désirs et de besoins. 

Chaque année a un goût différent, une vérité différente, une mémoire différente qui lui est attachée et un enseignement différent.

À lire sur : https://translightml.wordpress.com/2017/01/13/gillian-macbeth-louthan-apercu-de-2017/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire