Rechercher dans ce blog

dimanche 15 janvier 2017

L’événement que vous attendez tous se rapproche toujours davantage – John Smallman



L’événement que vous attendez tous — l’entrée de l’humanité vers la pleine conscience, son réveil, son ascension — se rapproche toujours davantage.

Je sais que vous êtes fatigués d’entendre ce genre de message, vous voulez des résultats, pas de la rhétorique. Mais le temps relève de l’illusion, et même si vous en faites une expérience séquentielle et à un rythme relativement constant, ce n’est pas cela sa réalité.

Vous êtes très peu nombreux à ne jamais avoir été conscients d’une accélération du temps lorsque vous vous amusez, et de son ralentissement lorsque vous êtes dans la douleur. Le temps, comme l’illusion dont il est un aspect majeur, est purement subjectif ! C’est probablement difficile pour vous de l’accepter ou de le comprendre, et cependant tout ce dont vous êtes conscients, dont vous faites l’expérience, est assurément subjectif.

Une crème glacée, un rêve, une maladie, sont tous des expériences absolument subjectives — la joie que vous ressentez en mangeant une glace ne vient pas en regardant quelqu’un d’autre la manger !

Mais depuis de nombreuses années vos scientifiques ont rejeté les preuves subjectives, affirmant qu’elles sont inadmissibles pour prouver un événement, et exigé des preuves objectives pour le valider. Mais la preuve objective est encore sujette à leurs avis subjectifs — inutile de préciser leurs avis « d’experts » — comme si oui ou non ces avis étaient valables.

Et au fil des ans de nombreuses preuves validées par ces scientifiques se sont ultérieurement révélées infondées.

Vous, chacun de vous, et Dieu êtes Un. La preuve scientifique de cette vérité n’est pas disponible et ne le sera jamais, seule la preuve subjective l’est. Seuls quelques-uns d’entre vous ont eu cette expérience tellement merveilleuse et extatique, et elle n’a pas duré.

Dans une forme humaine, incarnée, vous ne pourriez pas supporter ce niveau d’énergie extrêmement élevé et intense pendant plus de quelques instants sans que votre corps soit tout simplement dissout, désagrégé, brûlé. Cependant, une fois vécue, cette expérience n’est jamais oubliée, car elle dépasse absolument tout ce que vous pourriez jamais imaginer, elle est totalement RÉELLE, et complètement inoubliable.

Ceux qui ont vécu une telle expérience tentent souvent de la décrire avec des mots, mais admettent rapidement que c’est impossible.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/vous-ne-pouvez-eviter-la-realite-votre-demeure-celeste-parce-que-vous-etes-toujours-en-elle/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire