Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2017

John Smallman : Libérez-vous de vos doutes et réjouissez-vous !



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Jan, 2017 dans John Smallman

Comme nous vous l’avons dit tant de fois depuis les royaumes spirituels : «Il n’existe pas de séparation, il n’y a que l’Un.» Maintenant, vos scientifiques ont découvert que c’était vrai, il ont vu que toutes choses étaient indissolublement connectées à toutes les autres dans tout qu’ils étaient capables de mesurer. Ils ont encore du mal à concevoir le concept qu’il puisse y avoir une sorte de «substance», de «matière», de «conscience» dans l’univers observé existant, mais dont ils ne peuvent pas en être conscients à travers leurs cinq sens et, par conséquent, cela ne peut pas être mesuré avec leurs instruments.

Beaucoup d’entre eux croient encore que la pensée, qui pourrait être considérée comme un sixième sens, n’est qu’une aberration chimique insensée dans le cerveau!
Quelques-uns se sont avancés bien au-delà de ce concept sévèrement limitatif et acceptent que la Réalité soit beaucoup, beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont jamais pensé possible.

Les meilleurs et les plus brillants d’entre eux sont sages, humbles et ouverts à de nouveaux concepts que les scientifiques traditionnels refusent toujours de reconnaître, et sur lesquels ils refusent encore plus d’enquêter. Cependant, beaucoup de progrès ont été accomplis au cours des trois ou quatre cents dernières années, car la science a refusé d’accepter le dogme religieux.

Mais maintenant, ils ont leur propre dogme scientifique pour le remplacer, bien qu’il soit maintenant activement démantelé.

Message complet sur le site : http://lapressegalactique.com/2017/01/31/liberez-vous-de-vos-doutes-et-rejouissez-vous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire