Rechercher dans ce blog

dimanche 15 janvier 2017

La Terre a fait un « Changement de Ligne de Temps » majeur



Message de Celia Fenn.

Bienvenue en 2017! Bienvenue au Nouveau Commencement!
Bienvenue dans La Terre Sacrée!

Famille bien-aimée, alors que vous avancez dans cette nouvelle année 2017, nous vous accueillons tous dans un Nouveau Commencement, un Nouveau Cycle du Temps et un moment très spécial pour la Planète. C’est l’année où l’énergie de la ‘Terre Sacrée’ devient plus manifeste, et où ceux qui sont éveillés et qui vivent dans une Conscience Supérieure ont engagé leur Créativité et leurs Intentions afin de célébrer la Nature Sacrée de la Vie et la Terre Sacrée elle-même.

Pendant cette période de temps – depuis le portail de la Porte du Lion en Août – la Terre a fait un ‘Changement de Ligne de Temps’ majeur qui a provoqué d’énormes vagues et des changements tumultueux au cours des derniers mois. Ce qui a été fait pour aligner la Terre et l’Humanité avec le chemin conduisant au renouvellement de la Terre et au rétablissement des Chemins Sacrés sur la Planète.

Comment est-ce possible? Vous pouvez bien vous le demander, alors que vous regardez autour de vous et que vous voyiez le chaos et des changements qui semblent ne pas être dans l’intérêt du plus grand bien de tous. Mais nous vous demandons de savoir que c’est la voie à suivre qui va permettre à tous les Guerriers du Cœur Diamant et aux Guerriers de la Terre Arc-en-ciel de se lever et de défendre le bien suprême de la Terre, de l’Humanité et de tous les Êtres qui vivent sur Terre.

Dans ce Cycle d’un Nouveau Temps qui commence maintenant, ce chemin va vous conduire vers la renaissance d’une Terre vierge. Mais, cela n’arrivera pas sans vos efforts de manifestation et de création. C’est maintenant le moment pour lequel vous êtes né. Maintenant est le moment où vous devez vous connecter à votre Âme et à votre Esprit, à votre profonde Passion pour la Vie, en définissant vos intentions et en créant le genre de Terre que vous désirez.

Lire la suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/01/15/celia-fenn-2017-nouveaux-commencements-annee-de-la-terre-sacree/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire