Rechercher dans ce blog

samedi 14 janvier 2017

Publication de David Wilcock sur Facebook



David vient de publier ce texte sur Facebook :

« Hier soir, durant une émission radiophonique sur Coast to Coast AM, avec Jimmy Chuch comme invité, de nouvelles informations ont été données sur d’anciennes ruines en Antarctique, ainsi que de tous nouveaux renseignements.

Le développement le plus majeur de tout cela est le fait que Pete Peterson a indépendamment validé de nombreux détails spécifiques sur de nouveaux renseignements que m’a donné Corey Goode, lors d’une conversation privée, après la publication de l’article intitulé « Fin de jeu II ».

Lors de cet appel, il y a trois jours, Corey a été interrompu par un appel « qu’il se devait de prendre », et cet appel s’est transformé en trois appels. J’ai pensé qu’il était en difficulté parce qu’il venait de me dire tout ça.

Mais au lieu d’être en difficulté, il lui a été dit que, non seulement c’était OK de me confier tout cela, de me divulguer tout cela, mais il lui a été demandé de me dire TOUTES les autres choses qu’il ne me disait pas.

C’est une histoire vraiment énorme et l’émission radiophonique n’est qu’un avant-goût de toutes les nouvelles divulgations qui seront publiées dans l’article « Fin de jeu III ». Malheureusement l’ordinateur de Corey a été piraté et toutes ses notes ont été perdues pour cette mise-à-jour.

Corey prend, en ce moment, des vacances très méritées et je devrai écrire une mise-à-jour basée sur tous ces nouveaux développements. Vous pouvez aller sur la page de Coast to Coast et lire plus de détails. ( ici )

Nous ferons une transcription de cette émission dans un autre article, mais si vous êtes membre de Coast to Coast, vous pouvez télécharger cette émission. C’est vraiment excitant de voir comment tout cela se déroule !

Jamais encore, je n’ai vu autant d’intenses corrélations, entre les informations données par de multiples informateurs et des publications de médias traditionnels correspondantes. C’est pourquoi je devrai un article pour expliquer ceci, bientôt ».    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire