Rechercher dans ce blog

mardi 3 janvier 2017

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (6 de 6)




Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations relativement aux Vaisseaux de la Lumière de la Confédération Intergalactique des Mondes libres, voici un bref historique, qui pourrait, certes, vous intéresser.

Donc, a posteriori, nos confrères de l’espace sont bien plus âgés que nous. Ils nous observent depuis des millénaires partout dans le système solaire, sur la Terre ainsi que dans l’Intra-terre. Leur rôle consiste, notamment, à nous aider à nous élever et à faire grandir le taux vibratoire de notre conscience afin de nous libérer de l’enfermement.

Ils nous aident à nous libérer de toute cette ignorance, à en finir une fois pour toute, afin de nous réunifier à ce qui nous sommes Éternellement.

Je vous rappelle que nous avons été victimes des Illuminatis, de la cabale, etc. C’est le Bestiaire céleste implanté en colonies contre le maintien que nous avions, initialement, avec la Source Centrale.

Ils ont établi un commerce avec notre Terre, une espèce de pièce de théâtre, en nous enfermant dans une matrice électromagnétique. Au sein de la Galaxie, nous sommes considérés comme des retardataires qui ont été soumis à une déconnexion, voire d’un dés-encircuitement de notre multidimensionnalité.

Afin de vous donner une meilleure idée de ce dés-encircuitement systémique, voici un article qui pourrait éclairer votre conscience afin de mieux comprendre cet enfermement séculaire.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2017/01/02/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-6-de-6/

1 commentaire:

  1. Le ressenti est très important et quand je lis Yvan poirier... ça connecte pas malheureusement . Dans mon coeur , il y a une petite voix qui me dis sans cesse qu il n est pas crédible dans ses dires. Si il y a quelques un qui peux me prouver le contraire je suis toute ouverte . Merci

    RépondreSupprimer