Rechercher dans ce blog

samedi 21 janvier 2017

Permettez-nous de toucher votre cœur – Daniel Desjardins



Très chers humains,

C’est avec grande joie que nous nous adressons à vous aujourd’hui. 

Nous sommes toujours porteurs de belles énergies qui peuvent contribuer à votre bien-être, mais surtout, par-dessus tout, nous vous offrons cet Amour inconditionnel qui émane de la Source et nous vous contactons ainsi régulièrement dans l’espoir qu’aujourd’hui ou dans un autre message vous receviez, vous vous permettiez de recevoir cet Amour inconditionnel et que cet Amour pur touche votre coeur et lui permette de s’illuminer pleinement, lui permette de s’ouvrir pleinement et permette enfin à votre Brillance d’émaner de façon pure, complète, à travers tout votre être dans votre incarnation.

Aujourd’hui, nous voulons vous dire que vous allez en observer de plus en plus de ces êtres qui, à un certain moment de leur vie, ont laissé tomber cet ancien costume, cet ancien masque qu’ils portaient pour laisser leur être véritable, leur essence pure émaner à travers eux. Vous pouvez le percevoir à travers les yeux brillants et pétillants des enfants; vous pourrez bientôt le voir à travers la Joie émanant de plusieurs humains devenus adultes dans ce monde. 

Le secret et le chemin en est vraiment simple, il suffit de ne pas s’accrocher à ces tourbillons de négativité qui brouille votre perspective, votre perception; ne pas vous laisser entrainer dans ces courants de négativisme, dans ces choses qui vous semblent si réelles. 

Car même si quelque chose est une réalité dans la vie de votre voisin, cela ne veut pas dire que cela doit vous affecter, et cela ne fait pas de vous une mauvaise personne si vous laissez cet autre être vivre sa vie telle qu’il l’entend. Tant que vous n’êtes pas pleinement ouverts à votre Source, vous n’avez que peu de choses à offrir à votre voisin. 

Suite : https://www.alchimieducoeur.com/blog/permettez-nous-de-toucher-votre-coeur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire