Rechercher dans ce blog

samedi 2 avril 2016

Il est temps de vous habituer à l’incroyable !




 


Alors que dans le monde, beaucoup ont souhaité les Pâques comme symbole de résurrection, j’aimerais vous dire que vous aussi, vous êtes en train de revenir à la divinité.

Vos corps restent encore dans l’énergie de la matière et des plans d’illusion mais, ils ont aussi intégré dans le corps de la Source. Chaque particule de votre corps se met à résonner de plus en plus avec les cristaux planétaires implantés par l’énergie Archangélique.

Le Plan divin se déroule toujours parfaitement. Vous imaginez que les « épreuves » physiques ou morales que vous pensez vivre ne font pas partie du Plan lui même est une hérésie.

Le Père voit tout et sait tout. Ce qui est mis en oeuvre est la réponse à vos pensées.

La pensée d’évolution amène l’humanité à son évolution. Cela peut passer par son ADN et il va falloir quelques « maladies » pour transformer cela. Cela peut passer par l’évolution psychique qui implique la maîtrise dans le moment présent et l’abstraction de tout ce qui est « extérieur » et perturbant pour mieux retrouver son espace intérieur.

Vous êtes amenés, dans ce retour à vous même à considérer que vos pensées sont « un sens » et non le révélateur de votre identité. Il s’agit ici de se décaler de sa pensée, de s’apercevoir que vous en êtes juste les spectateurs comme chacun de vos autres sens.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/04/02/vous-etre-entrain-de-revenir-a-la-divinite/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.