Rechercher dans ce blog

mardi 19 avril 2016

Message de Kryon



Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Aujourd'hui - selon votre temps linéaire - mon partenaire vous a dit qu'il utilisait la synchronicité comme guide, au lieu de la logique. Voici un "ingénieur" qui vous dit de ne pas utiliser la logique ! 

Serait-ce un processus qui montre que ces deux manières de fonctionner sont appropriées, selon les situations ? C'est la logique de la survie spirituelle, basée sur le bon sens. Une logique qui dit que l'Esprit connaît, et qu'il a une vue d'ensemble que vous n'avez pas, dans la logique conventionnelle. Donc, si vous apprenez à faire confiance à l'Esprit, à votre Divinité intérieure, vous aurez cette vue d'ensemble. Ceci vous fera voir que de nouvelles connaissances sont disponibles. 

C'est la synchronicité. C'est un processus d'appel à une zone que vous avez, mais c'est difficile à réaliser - vraiment difficile. Vous devrez parfois sortir des sentiers battus où vous êtes confortables, et entrer dans cette zone.

Le temps d'ajustement est terminé et certains d'entre vous le ressentent. Prenons quelques instants pour respirer profondément. Maintenant, voici une petite question. « Est-ce vraiment du channelling ? » Que vous nous croyiez ou non, nous vous disons qu'il y a une source créatrice et bienveillante qui est en chacun de vous. 

En ce moment, elle vous parle dans une langue que vous connaissez, grâce à un intermédiaire qui est appelé "un channel". Ceci crée une énergie plus grande, autant dans cette salle que pour celles et ceux qui écoutent ou lisent ce message, maintenant ou plus tard, selon votre notion de temps linéaire. C'est beaucoup plus que de simples mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire