Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2016

Vivre l’éveil et l’ascension, dans la transition planétaire

éveil-ascension



Nous entrons dans une période « bas les masques » et après la noire pluie, vient le beau temps.

Nous avons traversé tellement de chaos, d’ombres, de souffrances et expérimenté toutes les palettes émotionnelles liées à nos blessures dans maintes incarnations, qu’en ces temps nous sommes poussés à conscientiser et rééquilibrer nos facettes (nos identités) qui étaient maintenues dans l’ombre de notre inconscient depuis des vies et des vies. 

Les énergies que nous rencontrons depuis plusieurs années sont neutres, elles exacerbent toutes nos parties alors je vous invite à tout accueillir pour conscientiser, guérir, « alchimiser ». 

Par ce processus d’accueil, nous nous aidons et nous aidons aussi le collectif, nous libérons les mémoires de la Terre. 

Dans cet article, je vous délivre des conseils afin de canaliser vos symptômes d’éveil et d’ascension, pour purifier et « alchimiser » votre structure, des plans les plus denses, aux plans les plus subtils. Je parle également de déraciner nos blessures d’âmes (pour ne plus en être esclave), ici aussi je traite de comment identifier et sortir des pièges du triangle dramatique. Je vous repartage un exercice pour vous libérer des lignes de prédation et égrégores.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.