Rechercher dans ce blog

samedi 16 avril 2016

Dame Rumeur et ses commérages




intro-cheater-compressor 


Depuis que notre monde est apparu, Dame rumeur se ballade dans les couloirs du temps et dès qu’elle sent un individu mâle ou femelle disponible, elle s’empresse de s’installer en lui et l’utilise comme outil parfait pour tisser l’Ombre dont elle raffole.

Afin d’établir son royaume en ce monde, elle s’est entourée de plusieurs complices : Division, Doute, Suspicion, Mensonge Ragot, Commérage, Critique et Jugement. Son pire ennemi est Amour qui entouré de sa bande de copains : Confiance, Tolérance, Discernement, Humilité, Joie de vivre n’arrête pas de lui mettre des Bâtons dans les Roues.

Tout au long de ses multiples aventures, Dame Rumeur à triomphé maintes fois. Elle à tant de tours dans son sac que nombreuses fois elle à remporté la victoire.

C’est elle qui grâce à ses arguments convaincants à réussi à faire condamner ce Jésus qui prônait l’amour universel. Elle s’y est si bien prise que mêmes ceux qui avaient été guéris par le fluide d’amour de ce maitre ont aussi eux aussi crié « à mort l’imposteur !».

Certes, elle ne pouvait pas agir seule et pour manipuler la foule, il lui fallait moult participants qu’elle recrutait parmi les intellectuels rationnels et autre religieux ensoutanés et endoctrinés. La plupart des grenouilles de bénitiers faisaient partie de son clan.

Raconter des mensonges, donner de fausses informations, manipuler, faire croire à des inepties, imposer des croyances, colporter des ragots non fondés était la méthode la plus utilisée. Il n’y a pas une grande révolution ou une grande crise économique qui ne fut pas initialisée par elle.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/04/16/dame-rumeur-et-ses-commerages/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.