Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2016

Cobra, 13 avril 2016



Courte mise-à-jour sur la situation

L'enlèvement du groupe Chimera continue. Les forces de la Lumière ont commencé à démanteler, ce qui est appelée, la barrière du groupe Chimera. L'emplacement de cette barrière coïncide avec la fin de l'héliosphère, au bord extérieur du système solaire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liosph%C3%A8re

La barrière du groupe Chimera est leur ligne de défense extérieure et est constitué d'une flottille de vaisseaux-mères, reliée à des bombes plasmatiques Toplets. Son but est d'empêcher les énergies positives, interstellaires et galactiques, d’entrer dans notre système solaire. Il est situé juste à l'intérieur de la barrière extérieure (telle qu’appelée par Corey Goode) ou de la membrane tachyonique, telle qu’appelée par d'autres sources. L'emplacement de cette barrière extérieure, ou membrane tachyonique, coïncide avec l'héliopause, aux confins extérieurs du  système solaire et est utilisée par les forces de la Lumière pour diriger l'écoulement des êtres et des énergies, à l'intérieur et à l'extérieur du système solaire.


Le démantèlement de cette barrière Chimère a été détecté par la sonde Voyager 2:


Ce démantèlement  a commencé à ouvrir le système solaire et conséquemment, a aussi ouvert la conscience de l'humanité aux énergies positives de l'espace interstellaire. Il y a un groupe, appelé ''Breakthrough Initiatives (!)'' (Initiatives de la Percée) qui prévoit envoyer une multitude de sondes spatiales miniatures vers Alpha Centauri :


Vous pouvez visiter leur site web ici:


Ne tenez pas compte de la présence de l'agent de la Cabale Mark Zuckerberg dans ce groupe, il ne pourra pas faire beaucoup de dommages au projet.

De plus, la NASA veut voyager à travers le Système Solaire plus rapidement :


Bigelow Aerospace vient de lancer son habitat spatial expansible (BEAM). Une version plus vaste de cet habitat peut très prochainement conduire à la colonisation du  système solaire :



Notre équipe conjointe Japon / États-Unis a réussi à apporter une pierre Cintamani en Antarctique : 


Félicitations!

Les Pléiadiens visitent eux aussi l'Antarctique:

http://www.section51-ufo.com/2016/01/strange-ufo-filmed-by-norwegian-expedition-in-antarctica-january-2016.html

Le 19 Avril, le Shanghai Gold Exchange commencera à afficher le prix de l’or en yuans. Même si c’est une étape importante vers la réinitialisation financière, nous ne sommes PAS encore arrivés là et appeler cela le Choc de Shanghai est un peu trop radical :


Victoire de la Lumière!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.