Rechercher dans ce blog

vendredi 22 avril 2016

Le soleil est en train de se transformer



Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Avr, 2016 dans TÉMOIGNAGE

hermandadblanca-compressor 


Les circonstances de la vie m’éloignent de plus en plus du web car le travail sur Terre se fait à tous les niveaux et il est de plus en plus “prenant”, je dirais dans nos relations au quotidien, que ce soit avec nos proches, nos amis, nos nouvelles relations… Je rends grâce à tous les frères et soeurs éparpillés aux quatre coins du globe qui suivent attentivement ce qui se déroule depuis de nombreuses années à présent, tout comme ceux et celles qui observent ce qui se déroule depuis leur dimension d’origine.

Ce que j’ai vécu se passe fin février 2016. Je me retrouve dans l’espace à admirer la beauté de la Terre et l’activité du soleil. Pour la première fois, le soleil me montre clairement la manière dont il ensemence la Terre. C’est une respiration. C’est difficile d’exprimer cela en mots, tellement le spectacle est grandiose. Ses ondes alimentent directement le réseau tellurique de la planète. Sa semence arrive par l’hémisphère nord et pénètrent la croûte terrestre qui fait circuler en flèche ce que nous appelons la Kundalini de la planète. Je ne peux pas dire mieux que cela. Le soleil m’a montré à maintes reprises cette Fusion magnifique et tellement vivante. Il nourrit toutes les planètes systémiques de son amour. C’est une danse permanente.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/04/22/le-soleil-est-entrain-de-se-transformer/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.